Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ris91 - 03/04/2015
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#17002 - Redémarage du serveur

Plusieurs redémarrages du serveur par jour, aléatoires, que la mini soit allumée ou non ?

Surchauffe ?

Fermée par  mbizon
06.08.2020 11:45
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
freemat a commenté le 04.04.2015 15:17

Redémarrage ou perte de synchronisation ?
La box repasse par quelles étapes quand elle redémarre ?

Ris91 a commenté le 04.04.2015 16:32

Les étapes d'initialisation

oligan a commenté le 05.04.2015 09:07

je n'ai pas ce pb

Ris91 a commenté le 05.04.2015 09:56

Probablement un problème de surchauffe. J'ai surélevé le serveur et il semble que le serveur ne redémarre plus. A voir dans la durée

EAA a commenté le 14.04.2015 15:59

Quand j'allume la télé à travers la mini 4K je perds souvent la synchronisation qui est autour de 24Mb/s.

idealj73 a commenté le 05.05.2015 20:09

J'ai le même souci depuis le début le freebox serveur s'éteint tout seul l'heure disparait d'un coup.
Obligé de débranché rebranché le serveur.
Aucune perte de synchronisation, il ne redémarre même pas mais s'éteint.
Le serveur va marché deux ou trois heure et après s'éteindre et desfois toute les 5 min c'est vraiment aléatoire mais il n'est jamais resté plus de 2 ou 3 heures allumés.
J'avais la révolution avant et tout marchais parfaitement.
J'ai appelé une dizaine de fois le service technique qui me dit à chaque fois qu'il von me changé le serveur mais cela fait un mois et toujours rien de changé malgré mes relances plusieurs fois par semaine.
Cela fait un mois que sa dure...
On va me facturé 69euro de frais de migration pour un service qui ne fonctionne pas...
J'ai toujours été chez free ainsi que famille mais la c'est vraiment la première fois qu'on se fout de moi à me dire que l'on me change mon serveur et que rien n'est fait...
Je pensais que la mise à jour d'aujourd'hui allai résoudre le problème mais non.

idealj73 a commenté le 24.05.2015 10:01

Problème résolus free c'est enfin décidé à me changé mon boitier serveur un mois après et depuis tout marche nickel

Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche