- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- supercece33 (18/04/2015)
- Saocri (04/04/2015)
- Privée
Ouverte par FireBladeNooT - 02/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 28/04/2015
FS#16979 - Problème de vidéo
Bonjour, depuis hier (01/03/2015) j’ai l’application Freebox Tv qui ne fonctionne plus correctement. L’image est très pixelisé, saccadé alors que la lecture de vidéos par le média player fonctionne bien. J’ai fait plusieurs redémarrage, j’ai essayer la connexion ethernet comme la connexion wifi, rien n’y fait. Je tiens à préciser que je n’ai pas branché la TNT et que donc les chaines sont celles fournit par la connexion VDSL. J’ai aussi essayer de changer la qualité de l’image sans succès.
Je ne peux donc absolument plus regarder les chaines télé sur la mini 4k. Autant je peux comprendre que des taches secondaire ne fonctionnent pas et soit buggé pour un produit jeune. Autant je trouve complètement aberrant qu’elle ne remplisse pas sa fonction principale surtout quand celle-ci était fonctionnelle avant!!!
J’ai aussi espérer que la MAJ d’aujourd’hui corrige le problème mais ce n’est pas le cas...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Il m'arrive le même problème depuis que j'ai rebranché mon installation aujourd'hui. C'est insupportable aucune chaîne ne fonctionne correctement. Ça coupe, se pixelise, et ça toutes les 20 à 30 secondes. En gros je ne peux pas regarder ma télévision correctement.
Bonsoir,
je n'ai pas du tout ce problème, pouvez vous en dire plus sur votre connection ? quel est votre débit ?
Bonsoir,
Pour ma part il semblerait qu'il s'agissait d'un problème temporaire puisque depuis quelques heures je ne rencontre plus de problème. En espérant simplement que ça ne se reproduise plus !
Ca y est c'est reparti ! disparition des chaînes TF M6 et 9. La télécommande ne réagit pratiquement plus ! freeze des images entraînant un blocage de l'image. La mise à jour se fait attendre... les prélèvement sur le compte bancaire sont à l'heure... il me semble pourtant qu'un contrat prévoit la fourniture d'un service contre un paiement