- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par feroz - 01/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
Ouverte par feroz - 01/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
FS#16959 - aperçu des taches
je trouve que ça va pas assé vite. a l’heure ou j’ecris on en est a 303 et seulement 2% de réglé. ça fait seulement 6 problèmes de réglé.
Fermée par rfliedel
03.04.2015 23:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
03.04.2015 23:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
vous n'aidez pas en nous faisant
perdre du temps
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai surtout l'impression que ce tracker n'est plus vraiment surveillé. Trés peu de taches en doublon sont traitées par rapport au debut, plus aucun mouvement sur les status.
J'en déduis 2 choses :
1 - Free joue la carte du pourrissement. Si on ne dis rien, ça va passer, les gens vont arrêter de râler (ou pas)
2 - Les seuls tickets traités sont sur de détails de la TV. Free ne sait donc rien faire d'autre sur cette box. Tout le reste, c'est google qui devra gérer et autant dire qu'on va pouvoir attendre
c'était un peu provoque de ma part mais le temps passe et j'ai l'impression finalement que c'était nécessaire. free ne peut pas se permettre de se tirer une balle dans le pied comme ça. comme il serait bon de faire taire rapidement les sceptiques...
Le problème peux être pris dans l'autre sens, ils ont du taf et n'ont pas le temps pour modéré le bug tracker surtout comme tu dis au vu du nombre non négligeable de doublons !
en esperant qu'ils n'aient pas besoin de tout reprendre.
Mouais ... il n'y a que 10 taches en cours de résolution, et que des problèmes de TV. S'ils sont débordés avec 10 taches, ça craint.
Je maintient qu'ils ont surement fait des forward a google pour plein de problèmes, mais il sont comme nous, ils rafraichissent le tracker de google et ça avance pas S'ils prenaient 1h par jour pour supprimer les doublons, et recenser les bugs, ils seraient déjà beaucoup moins débordés.
Bon, en voyant ce qui a été livré, je me demande si les dev de chez free sont pas aux 35h ET en RTT ET en vacances ET au café !
2 semaines pour un bug de télécommande et une "amélioration" de l'explorateur qui n’améliore rien avec mon NAS synology.
Bravo free
bah oui ça progresse. ils en sont plus qu'a 1 % alors qu'hier c'était 2 %..... j'ai du mal a suivre...
il y a eu plein de nouvelles taches, donc le pourcentage de "résolues" baisse.
J'en profite d’ailleurs que c'est nul qu'il n'y ait pas de différence entre les taches closes pour doublon, sans objets, etc ... et les taches closes car RESOLUES.