- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Serveur Mini 4K
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Rudi (26/03/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par PoloTechno - 24/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2015
Ouverte par PoloTechno - 24/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2015
FS#16731 - Redirection de ports inopérante
Depuis migration Freebox HD V5 vers Freebox Mini 4K, la fonction de redirection de ports ne fonctionne plus.
Toutes mes règles sont toujours bien présentes dans l’interface, le serveur à bien été redémarré, le menu m’indique que la box est à jour, mais aucune redirection ne fonctionne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai du les refaire toutes dans l'interface du freebox OS. J'ai l'impression que ce qui est sur le site de free ne sert plus maintenant.
C'est une piste en effet, j'ai vu hier soir dans freebox OS qu'on pouvait configurer ces règles et qu'il n'y avait rien alors que je les ai encore toutes dans l'espace client du site web de free. ça aurait été bien qu'elles puisse être récupérées automatiquement ...
Chez moi non plus la redirection des ports ne fonctionne pas.
J'ai pourtant fait la config' à partir du site free qui apparait bien dans freebox OS.
De mon côté, j'ai testé et en recopiant dans Freebox OS les même infos que sur le site free, mes services sont de nouveau accessibles depuis l'extérieur, mes redirections fonctionnent.
redirection port 5000 vers le port 80 de la freebox server ne fonctionne pas.
Passez par Freebox OS, si les anciennes règles de redirection de votre V5 n'ont pas été importés, vous devrez les recréer dans Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr).
Il est préférable de ne plus passer par la console mais uniquement par Freebox OS à partir de la (en plus vous n'aurez plus a rebooter la box pour que la configuration soit prise en compte)
Bonjour,
Je suis passé par Freebox OS pour la redirection de port.
Actuellement :
- redirection du port 80 vers l'interface de mon NAS syno –> ok
- redirection du port 5000 vers le port 80 de la freebox –> ko pour l'accès à la freebox de l'extérieur, même après avoir défini un mot de passe et activé l'accès par l'extérieur (fonctionnait avec la V6)
Pour l'accès à distance il faut passer par Paramètres / Gestion des accès et choisir le port d'accès à distance