Freebox Player Mini 4K

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à
    tchettane
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par lenux - 23/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015

FS#16685 - enregistrement programmé

Lors d’un enregistrement programmé, à l’heure du début le mini player s’est mis en écran noir avec le message : erreur inconnue.
Il faut débrancher le disque dur et le rebrancher et rebooter le mini player pour que l’enregistrement puisse debuter.
Un simple reboot du mini player n’avait pas résolu le problème car le disque dur n’était plus reconnu et le débrancher met le mini player en erreur inconnu avec écran noir également.

Secouss a commenté le 23.03.2015 10:42

Bonjour, le disque dur est sur le serveur ou la box TV ?

Admin

Le disque était-il bien connecté et allumé au démarrage de l'enregistrement ? Ce type d'erreur arrive quand le disque principal est débranché ou rebranché.

lenux a commenté le 23.03.2015 22:35

Le disque dur est branche en USB sur le serveur. Il était bien détecté par le player avant le début de l'enregistrement.

Admin
rfliedel a commenté le 03.04.2015 18:03

Vous enregistrez la TNT ?

lenux a commenté le 04.04.2015 12:27

Non enregistrement du flux ADSL. Le problème n'est pas réapparut depuis la mise a jour.

lenux a commenté le 12.04.2015 17:18

Bug réapparut ce soir. Erreur le disque USB n'était encore plus détecté alors qu'il l'était encore cet après midi . le player était éteind, j'ai du l'allumer avec la telecommande, débrancher et rebrancher le disque USB du serveur. Le player s'est mis en erreur inconnue
J'ai du revenir sur la page d'accueil
Et reconfirmer l'enregistrement pour qu'il se lance enfin.

Admin

Le player n'a pas besoin d'être démarre pour que l'enregistrement du flux ADSL se fasse, c'est le server qui s'en charge.
Vous confirmez que quand cette erreur est arrivée l'enregistrement n'a pas pu démarrer ?

lenux a commenté le 20.04.2015 10:53

Oui je confirme bug apparut encore hier soir. J'ai du tout débrancher , relancer le serveur, rebrancher le disque USB, rebrancher le player et l'enregistrement a commencé. Le bug surviendrait lorsque le serveur a été débranché . a chaque relance du serveur je suis oblige de débrancher et rebrancher le disque dur. De plus je suis obligé de débrancher le player car lors de cette manip il se met en erreur inconnu.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche