- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par acaillon - 22/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
Ouverte par acaillon - 22/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
FS#16656 - Wi-Fi non gardé en mémoire et Reboot infini (inutilisable)
Bonjour,
Je viens signaler que à chaque redémarrage du player il faut configurer le Wi-Fi et cliquer sur notre réseau (dont la clé reste enregistrée)
De plus le player est inutilisable pour cause de Reboot infini au bout d’une dizaine de minutes d’utilisation (le boîtier est mal refroidi ou la limite de Reboot trop basse.. 55° ?) Après un séjour de quelques minutes au frigo il a tenu 30 minutes ce qui prouve bien ce problème qui est peut-être je l’espère logiciel.
A corriger activement dans une mise à jour qui se doit d’être urgente !
Cordialement
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Il semble que ce soit des problèmes "ciblés" sur certaines freebox, je suis en HD720p / 50HZ sur la télé et j'ai aucun souci (6h de télé hier) pas de chauffe rien. Par contre les appli android sont hyper lentes.
Le Player en l'état est inutilisable, des reboots intempestif en boucle... Je me passerai donc de dire que c'est inadmissible de dépenser 90€ de frais pour changer du materiel (serveur et 2 player) défectueux et ne plus avoir de télé entre autre qui est compris dans mon forfait tous les mois.
"...tant le player a tendance à chauffer. Malgré l'imposant radiateur dont dispose la puce, et le ventilateur placé à proximité, le SoC de Broadcom semble dégager une chaleur significative. La conséquence d'une trop faible ventilation ?
Quoi qu'il en soit, cet échauffement a, actuellement, une incidence majeure sur les premiers utilisateurs de ce boîtier : dès que la température du SoC atteint 55°C, l'interface subit des ralentissements, des artefacts, voire des gels d'images et des plantages purs et simples. Nombreux sont les utilisateurs à avoir été contraints de redémarrer à plusieurs reprises leurs boîtiers. Avec parfois l'obligation de le laisser refroidir.
Espérons que ce problème n'est que logiciel et que Free, via une simple mise à jour, augmentera la valeur-seuil au-delà de laquelle le système semble pénalisé. Et gageons également que Free corrigera les problèmes de sortie de mise en veille de son player..." (Source : Clubic)
J'espère que ce problème se réglera vite,
merci et bon courage.
Effectivement, nous ne somme pas sur un service réclamation donc je ne m'étendrai pas mais le service commercial aura du fil à retordre avec moi..
bonjour.j ai les même problèmes!!!!!!
Bonjour,
J'ai le même problème concernant le wifi au démarrage qui ne se connecte pas automatiquement. En revanche, ce bug n'est pas systématique, je dirai que 2 démarrages sur 3 sont problématiques.
Question, si vous avez le serveur Mini 4K allez dans les paramètres de Freebox OS et changez de canal wifi (voir même activez le double canal) pour voir s'il y a un changement. C'est peut être qu'il y a trop d'interférence sur le canal utilisé. (C'est qu'une idée.)
@Alexis CAILLON: est ce que vous pouvez me donner l'adresse mac de votre player mini ?
L'adresse mac est la suivante 14:0C:76:39:FD:24 , pour le problème du wifi, il est devenu moins récurrent ... obligé de le reconfigurer 2 fois en trois jours (donc pour une vingtaine de redémarrage).
PS : Mais la freebox est toujours inutilisable , au bout d'un temps de 7 à 55 minutes elle reboot puis boot infiniment ..