- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- gpion (22/03/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par MHe - 22/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
Ouverte par MHe - 22/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/04/2015
FS#16647 - HDMI CEC : pas de sortie de veille de la freebox
Avec la télécommande de la freebox, le HDMI CEC fonctionne pour la mise en veille et pour le réveille de la TV (Samsung UE46F6400)
Avec la télécommande de la TV, la freebox se met en veille mais ne se réveille pas à l’allumage de la TV.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je viens de constater le même phénomène sur un téléviseur Sony
Soudain plus fonctionnement HDMI CEC sur l'ensemble de mes équipements compatibles.
Dans le menu configuration du téléviseur (un Sony Bravia pour info), la recherche de périphériques HDMI ne trouvait rien du tout.
A noter qu'à ce moment-là le player de la Freebox était arrêté (et non pas simplement en veille).
La situation s'est immédiatement débloquée en déconnectant simplement le câble HDMI connecté au player.
Déjà que le player dysfonctionne, si en plus il perturbe les équipements connectés au reste de la chaîne HDMI (alors qu'il est éteint!) ça craint
En complément de mon commentaire précédent, ne pas hésiter à m'informer si j'ai mal interprété et que ce que je constate n'est pas exactement lié au problème décrit sur ce ticket
Dans ce cas j'en ouvrirai un autre spécifique.
Merci