- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 5
- Privée
Ouverte par AnthonyD - 21/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2015
FS#16598 - WIFI
Bonjour,
Le player mini 4k n’arrive pas à se connecter en wifi au serveur.
Lorsque je cherche à me connecter, j’ai différents messages tel que ssid introuvable (alors que j’arrive à m’y connecter avec Ordinateur, téléphone, etc... )
Suite à un appel à votre service technique, nous avons réinitialisé le serveur, le player, rien ne change.
Avec le technicien, nous avons changé les canaux, nous sommes passer sur du 40Mhz, rien n’y fait, la connexion wifi ne s’établit pas.
Nous avons réussi à établir la connexion une seule fois, mais impossible d’afficher une chaine.
Ensuite, nous avons redémarré le player, et la connexion wifi s’est re-perdue.
Je cherche à mettre le player en wifi car j’ai des latences en CPL (du à l’installation éléctrique).
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je n'ai pas tout à fait le même probleme car j'arrive à connecter le player en wifi.
Cependant je suis obligé une fois sur deux de me reconnecter manuellement au wifi. (D'appuyer sur configurer wifi et de reselectionner mon ssid).
Pas trés pratique.
Cela a peut etre rapport.
Même problème chez moi. J'ai tiré un câble ethernet en attendant ...
Est ce que cela pourrait être du au type de chiffrage choisi pour le wifi ?
Bonjour,
chez moi pareil, impossible de se connecter en mettant sur 40 Mhz, après avoir rémi en 20 Mhz, ça remarche donc pour le moment, je ne touche plus à ça
Bonjour. Je suis parvenu à me connecter sur mon Wifi. Démarrage Ok. Mais pas de flux IPTV. Ecran noir.
Je suis passé en CPL.
Exactement le même problème. Ca a fonctionné une première fois lors de la mise en route, mais depuis, impossible de me connecter sur le serveur alors que d'autres équipements n'ont pas de problèmes (Tablette, 3 téléphones, pc, mac)
Messages d'erreur du type : Réseau introuvable, Clé incorrecte.
Que ce soit en 40 Mhz ou 20 Mhz : idem
Changement du SSID : Idem
Changement clé wifi : Idem
Même problème chez moi, 3 fois sur 10 impossible de reconnecter au wifi.
Les fois ou cela passe j'ai des déconnexion brutale et la tv fige ou bloque
Que ce soit en 40 Mhz ou 20 Mhz : idem
Changement du SSID : Idem
Changement clé wifi : Idem
Tester avec tout les canaux possible : idem
de plus le débit n'est pas constant : lorsque le wifi fonctionne au mieux je suis à 2.2 Mo/s en wifi/G et 2.7 Mo/s en wifi/N et si j'ai la tv d'allumé alors mon wifi se casse la figure et peine à dépassé les 130 Ko/s sur mes pc en wifi/G...
Du coup j'ai du tiré un câble Ethernet pour ne plus avoir ces coupure ou ses impossibilité de connexion avec la freebox 4k c'est vraiment un comble pour une box sensé être sans fil et au top...
@Anthony: vous avez toujours le problème ?
Dans la version actuelle il peut y avoir des problèmes de détection de votre réseau wifi si vous utilisez le canal 13.
@Romain : Bonjour,
J'ai déjà essayé pas mal de canaux, rien ne change, j'ai toujours le même problème...
Actuellement je suis sur le 13, aucun soucis avec tous mes périphériques wifi, sauf le player qui freeze de temps en temps en wifi seulement quand il arrive a se connecter..
Pour l'instant évitez d'utiliser le canal 13