Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par II_ACE_II - 15/03/2015
Dernière modification par mbizon - 27/05/2015

FS#16412 - Désynchronisation frès fréquente ligne VDSL

Problèmes de synchronisation aléatoire et très fréquente (Pour ma part : 10 fois en 20 minutes) depuis le passage au firmware 3.1.1, ce qui est très énervant.

Fermée par  mbizon
27.05.2015 09:05
Raison de la fermeture :  Doublon

Type de cable et prises utilisés ?

Avez vous essayé sur la DTI ?

Avez vous vérifié la présence d'un condensateur dans votre installation interne ?

wiwi60 a commenté le 16.03.2015 17:22

Bonjour,

idem après passage en 3.1.1 multitude de deconnexion !!!!! la seule chose qui a changée c'est le firmware et un bug a ce niveau je pense quen suivant les logs du server les devs vont trouver vite en attente du 3.1.1111111 ;)
bon courage sur NEU60 en vdsl .....

geraud15 a commenté le 22.03.2015 18:21

Même constat après la mise à jour faite seulement vendredi 20 au soir. Multiples re synchronisation, toutes les 2 minutes, des pings allant de 80ms à plus de 1300ms. Des freezes TV et problème de son. En plus avec Air media ça grésille un maximum. Avant ça allait sans problème et depuis c'est une misère. Multiple reboot du server : RIEN. Debranche rebranche des free plug : RIEN. Reboot du Freeplayer : RIEN.
Faut trouver une solution et viteeeeeeeeeeeee!!!!!! les gars.

Axium a commenté le 24.03.2015 16:01

idem pour moi,
de toute évidence cette mise à jour impacte un certain nombre de de box
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=c86138f725afce5e09d6489c88341d10

peut être serait il bon de faire les croisement panne > N° de série ou modèle selon la fabrication hardware.
avant cette mise à jour tout était quasiment ok
et pour terminer la synchro en ADSL pondérerait ce problème
soit vous changez les vielles box soit vous trouvez la soluce
c'est invivable !
merci à vous

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche