- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
7
- theosimeon22 (22/06/2015)
- Lat31320 (21/05/2015)
- bill08 (22/04/2015)
- djatlanta (16/04/2015)
- polux (16/03/2015)
- Who1amFr (15/03/2015)
- MavericK_56 (14/03/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Yannou94 - 11/03/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
Ouverte par Yannou94 - 11/03/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
FS#16378 - Plus aucune émission
La femtocell est bien insérée et activer mais n’émet plus de signal depuis la nouvelle version 3.1.1
Avant j’étais a 5 barres de réseau 3G , maintenant je vire a deux barres puis une barre et ensuite reseau indisponible etc .
Tout fonctionnait sous la version 3.0.3 et c’est cette après midi apres mise a jour 3.1.1 que la femtocell n’émet plus .
Merci à vous .
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème avec le Femtocell de ma Freebox revolution depuis la MAJ en version 3.1.1
@Yannou94 Pour moi votre femto est ok
@BabAuRhum, donnez moi votre mac si vous voulez que je regarde
Après mise à jour 3.1.1
Mon smartphone ne se connecte plus sur le Femto qui apparait actif sur box.
Habituellement s'il se déconnecte, il revient sur Femto dans les 30 minutes.
Dites moi par quel canal vous envoter l'adresse mac du Femto
Merci d'avance
cordialement
Comment vérifiez vous que le téléphone se connecte sur la femto ?
Si vous êtes déjà dans une zone qui a une bonne couverture Free Mobile il est normal que la femto n'émette pas.
J'utilise free mobile netstat (bêta testeur)
J'ai installé le femto car la 3g free passe tres mal chez moi
Bonjour Romain FLIEDEL.
La MAC de ma Femtocell est : 140C76862325
Modele : F-EXFT06B 0-JN
Merci pour votre aide. Cordialement.
Romain , je confirme cela re fonctionne en espérant qu'en redémarrant la freebox , l'émission se fasse
Bonjour,
Freebox réinitialisée à mon initiative avec déconnexion du Femto et réinsertion hier 19 h 27 et cette nuit sans mon intervention à 00 h 17
Smartphone redémarré ce matin. Je reste toujours sur Orange.... Femto apparait actif (adresse Mac Femto 140c7682EF24)
Cordialement
Bonjour,
Connecté depuis 11h46 sur Femto 3g+ 5 barrettes sur 5
Sans doute intervention de votre part
Merci
Je reviens si anomalie
Cordialement
De même, depuis la mise a jour en 3.1.1 gros soucis de femto. Celle-ci n'émet plus par intermittence et un redémarrage de la box ne corrige pas toujours le soucis. En 3.0.3 il n'y avait auxun soucis! Le telephone ne détecté pas la femto. Ceci est présent sur tout les mobile abonné chez free (4). Merci de corriger au plus vite car pas de réseau chez moi!!!
Ça fonctionne de nouveau, très probablement suite à l'intervention de Mr Romain FLIEDEL que je remercie au passage. Réception plein pot 3g+ du femtocell attestée par Free mobile netstat.
Hello!
Je me joins au club des touchés par le FW 3.1.1 Server!
Désynchros aléatoires nbrses par heure (amplifiées avec TV allumée) + Femtocell inopérente.
Cf le bug FS#16403 - Désynchronisation aléatoire et très fréquente depuis passage au firmware 3.1.1 où j'ai également posté de manière plus précise.
(INFOS DE LIGNE = VDSL2 / 185m / mode Patate)
Problème à priori connu du Backoffice.
Bonsoir,
J'ai enregistré vers 18h30 ce jour une déconnexion du Femto. Retour sur Femto environ 1/2 plus tard. Pas de constat hier, absent de mon domicile à l'heure des déconnexions éventuelles
J'avais déjà noté ces déconnexions vers 18h30 19h avec les FW précédents avec retour sur Femto dans les mêmes conditions.
Constats facilités avec Free Mobile Netstat dans laquelle j'ai paramétré des notifications sonores différentes.
Y a t'il une raison à des coupures journalières ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir.
Même probleme pour moi : je suis dans une zone blanche et toutes mes communications passent par la femto.
Depuis le passage au nouveau FW et installation du 2nd boîtier player mini 4k plus aucun reseau 3G par la femto.
J'ai bien la lumière bleue d'allumee à l'arrière de la femto et les indication insertion : oui et démarrée : oui.
Essai de plusieurs reboot mais idem.
Mac femto : 140c7668e64b
Merci
De nouveau le souci de femto cell ( 1 barre de réseau en 3G alors que d'habitude j'en ai 4 à cet endroit la ) , je vis dans un 2 pièces et la freebox server est a 3 mètres de moi .
Bonjour,
Hier déconnexion 20h45, retour 21h15, délai minimum constaté si retour sur Orange.
Ce délai est il lié à Android ou à l'itinerance ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Même probleme que Neakaulaye: je suis dans une zone blanche et toutes mes communications passent par la femto.
Depuis le passage au nouveau FW et installation du 2nd boîtier player mini 4k plus aucun reseau 3G par la femto.
redemarrer plusieurs fois, reset usieg, reseat femto, demarrage sans femto puis avec, 3 tel chez free redemarré aussi etc... rien a faire
hier reseau revennu pour 24h ce matin plus de reseau de nouveau.
et J'ai bien la lumière bleue d'allumee à l'arrière de la femto et les indication insertion : oui et démarrée : oui.
Mac femto : 140C76861154
Merci
Bonjour,
Hier déconnexion 21h03 retour 21h33. Toujours les 30 minutes
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir,
Déconnexion au Rdv entre21h03 et 21h33 comme hier.
Est il possible d'avoir une explication ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
meme probleme... femto qui ne connecte pas. Comme j'ai aussi des desynchros j'ai contacté le SAV free qui pour l'occase des desynchro a envoyé un techos qui m'a valider le probleme sur le femto, et la remonté a Free....
Réponse de Free... on y travaille... attendre MAJ...
Traduire on est pas assez a avoir remonter le bug !
bonjour,
meme soucis, la femto ne marchait deja pas spécialement bien mais là elle ne fonctionne plus et perturbait mon wifi.
apres moults reboot, j'ai enlevé la femtocell et mon wifi est revenu.
Bonsoir,
J'ai reçu la FB V6 la semaine dernière pour pouvoir bénéficier de la femtocell car je suis à 100% sous couverture Orange (dixit free mobile netsat).
De plus une très mauvaise réception, nous sommes à la maison comme le type de la pub les bras en l'air ou à la fenêtre pour utiliser nos free mobile.
MAIS...Déception. La femtocell est bien insérée, elle démarre (led bleues) puis au bout de 10/15 mn, elle s'éteint.
Motif : échec démarrage
J'ai tout essayé mais rien y fait. 3244 pas de solution sauf de faire remonter le problème au back office.
Alors ?? quel est le problème car j'en espérais énormément de cette femtocell.
cordialement.
Bonjour,
Cadre échange freebox v5 HD (version 1) en fbx v6 : Même chose que TASSIGNY (22/04/2015) !
- Livré le 13/05/2015.
- Surprise (m'étais pas renseigné) : femto intégrée.
- Activation de la femto avec les commandes en façade : statu échec.
- Extinction fbx, extraction du module, allumage en mode usine, extinction, allumage normal, extinction, réinsertion femto, allumage normal : toujours échec ; les leds bleues s'allument quelques minutes et puis s'éteignent.
- Multiples essais en façade : arrêter la femto, démarrer la femto, etc. sans meilleur résultat.
- Appel 3244 (évitez le tchat texte, ça vaut même pas une FAQ...) : transmis au support lv2 : le problème commence à être connu, soit pb logiciel (attendre update firmware) soit pb matériel : un échange du module est programmé.