- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Deezer
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par aguillem - 24/01/2015
Dernière modification par nitro - 11/03/2015
Ouverte par aguillem - 24/01/2015
Dernière modification par nitro - 11/03/2015
FS#16260 - Deezer - Blocage dans l'enchainement des titres
Depuis que l’application Deezer est disponible sur le freeplayer je rencontre régulièrement les problématiques suivantes :
- la lecture (playlist, flow, album, ...) passe au prochain titre mais la lecture ne se lance pas. En cliquant sur “ok” la lecture reprend, idem en cliquant sur “suivant”.
- un message d’erreur s’affiche lors du passage au prochain titre indiquant “Erreur de connexion. L’application Deezer va être fermée”. Dans ce cas, en appuyant sur “suivant” je peux reprendre la lecture audio. Si je clique sur “ok”, ça ferme l’application.
Les deux problématiques sont distinctes et pas systématiquement liées.
Après contact du support, je viens de réinitialiser le freeplayer. Je verrais donc l’impact que ça a sur le fonctionnement.
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Malheureusement, le rester du free player n'a absolument rien changé. Ca bloque toujours de la même façon.
N'y a t-il pas moyen d'accèder à des fichiers de logs de l'application ou du freeplayer afin d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet ?
suis utilisateur un correctif a été fait hier par l'équipe Free ...
le pb venait de deezer qu'ils ont contacté .....
depuis hier tout est en ordre et plus de dysfonctionnement
il suffit d'être à jour sur le firmware du player ...rien de plus
merci à l'équipe free