Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par mirog - 13/01/2015

FS#16225 - Nouveaux enregistrements illisibles

Version 1.2.18

Le message d’erreur suivant apparait : “Cette vidéo n’est pas supporté”
Hard Reboot effectué sans résolution du problème.

graouu a commenté le 14.01.2015 18:29

Bonjour, même soucis depuis aujourd'hui, après reboot des deux box en fait. Fichiers enregistrés de chaines diverses absolument illisibles sur le player 'cette vidéo n'est pas supportée'. Pour info, si je lis les vidéos avec VLC depuis mon pc, çà marche parfaitement.

Merci de corriger urgemment ceci

kaleu a commenté le 15.01.2015 17:33

Bonjour, j'ai également le même problème, je ne peux lire aucun enregistrement et cela depuis la dernière mise à jour.

J'espère que le problème pourra être résolu. Merci

graouu a commenté le 15.01.2015 23:04

Problème réglé avec un nouveau reboot de la box adsl.

kaleu a commenté le 16.01.2015 07:10

Effectivement, je l'ai rebooté aussi et ça marche, merci.

didous a commenté le 21.01.2015 10:15

le HDD est situé au niveau du serve qui afiche l'heure généralement avec un simple reboot du server ca marche

Ce problème arrive aussi fréquemment chez moi depuis quelques temps (deux fois aujourd'hui).
Effectivement en redémarrant le boîtier serveur ça refonctionne.
Je viens de tester et en faisant uniquement une vérification du disque via freebox OS cela rétablit aussi la situation.
Malheureusement cela ne résoud le problème que temporairement et on ne sait pas ce qu'il se passe si un enregistrement est programmé à un moment où le serveur est dans cet état.

cbruno a commenté le 26.02.2015 22:46

Bonjour,

J'ai moi aussi ce même problème de "vidéo non supporter" assez souvent. Comme les autres un reboot du serveur suffit mais bon ça deviens usant.
Dans la même ligné (car je suis convaincu que c'est lié) il arrive très fréquemment que l’enregistrement ce désynchronise au niveau du son en pleine lecture.
Certes il suffit d'arrêter la lecture pour la reprendre au même endroit mais bon ...

Cordialement.

Cryptage a commenté le 07.03.2015 09:06

Bonjour,

Même souci pour moi, obligé assez régulièrement de devoir redémarrer le server pour récupérer l'accès aux enregistrements.

Ce serait vraiment cool de corriger ce bug.

Merci

V4n0uX a commenté le 09.04.2015 14:58

Bonjour,

Le meilleur moyen de réparé cette panne est de faire la manipulation suivante :
Aller dans les menus du PLAYER "Réglages" –> "Système" –> "Informations Freebox PLAYER et SERVER" –> Onglet "Stockage" –> Touche menu sur la télécommande –> Vérifier & réparer : OK sur la télécommande.

Si le problème persiste toujours, faites un redémarrage usine + redémarrage simple de la Freebox SERVER afin de démonter et de remonter le disque dur interne et le problème de vrait se solutionner de lui-même sans perdre aucunes données.

Si toutes ces manipulations ne fonctionnent pas, il faut tenter un formatage du disque dur (= pertes de données complète) sur le Freebox OS ou sur les menus du PLAYER en ayant au préalable créée votre code parental dans la rubrique "Mon compte" sur le site free.fr.

En espérant avoir pu vous aidez.

Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous essayer de redémarrer les freeplugs?

En effet, j'ai eu le même problème plusieurs fois et je me suis aperçu que les freeplugs étaient désynchronisés dans un sens.

Après reboot, (logiciel ou débranché/rebrancher) cela fut résolu.

Cordialement,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche