- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Tournicoti - 31/12/2014
Dernière modification par rawoul - 16/01/2015
Ouverte par Tournicoti - 31/12/2014
Dernière modification par rawoul - 16/01/2015
FS#16184 - Infomusic ne fonctionne plus
Tout est dans le titre.
Problème visiblement récurrent sur certaines MAJ.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, question bête.
As tu essayé ?
Car chez moi, et d'autres, çà fonctionne depuis la dernière MAJ.
A moins que tu n'as pas le dernier firmware ⇒ alors il faut simplement mettre à jour tes boitiers.
Info sur la MAJ ⇒ http://dev.freebox.fr/blog/?p=1854
Je viens de tout revérifier et je confirme qu'avec 3.0.3/1.2.18 InfoMusic ne marche pas chez moi, ni chez mes parents (mêmes FW). Là je viens de laisser dérouler sur 3 chansons (mainstream pour être plus sûr d'une concordance), Shazam me les tague en 10sec, et InfoMusic tourne en boucle sur les 3 ou 4 min de chaque chanson (je redémarre le sce à chaque morceau).
Mais tu n'es pas le seul à me dire que chez toi ça fonctionne, ce matin j'ai eu la même info.
Vraiment curieux comme bug.
OK (meilleurs voeux).
Dans le doute, je viens de réessayer (Telemelody), çà fonctionne bien.
Moi, en majorité, je l'utilise sur le service TV.
Tu as peut être un service autre qui fait que çà ne marche pas ? (EX: Radios, vidéos).
Sinon effectivement, c'est un bug curieux.
Youpi, tout remarche. C'était une prise ethernet murale qui faisait des siennes. Tout fonctionnait normalement sauf InfoMusic et le client UPnP.
Pour les détails, voir mon commentaire du 15/01/15 à 15H11 sur http://dev.freebox.fr/bugs/task/16183