Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par jetskun - 30/12/2014

FS#16179 - Dégradation Airplay Audio (bug > 1 an)

La lecture audio depuis une source Airplay se dégrade rapidement après quelques minutes de lecture: le son devient haché, difficilement audible.
Le problème existait déjà avec les version précédentes du firmware du player, mais ne se produisait qu’après 1h de lecture en général.

Le problème se produit avec différentes sources Airplay testées:
- iOS 7/8 (iPhone/iPad testés)
- Airfoil 3.6.3+ pour Windows
- TuneBlade (équivalent Airfoil)

Le problème se produit que le streaming Airplay se fasse par le Wifi ou Ethernet.

Freebox player 1.2.18

A noter que  FS#13578  et  FS#13543  ont été clos alors que le problème reste présent.

loggoi a commenté le 04.01.2015 14:35

le firmware 1.2.18 a résolu le pb chez moi, testé avec des iphone 5S, 6 et un ipad air (tous sous iOS 8.1.2)

jetskun a commenté le 04.01.2015 18:31

si j'indique que le firmware 1.2.18 dans le post c'est que le problème reste présent, j'ai en effet pu tester cela sur 2 box à deux endroits différents, le problème est 100% le même à l'identique. Avec airfoil y'a pas photo.

sifus a commenté le 03.02.2015 23:40

Idem pour moi !

Device:
- Ipad iOs 8.1.3
- Macbook Retina Yosemite

Problème:
- le son se dégrade soudainement et de plus en plus au bout de 5 a 10 minutes.

mika35 a commenté le 08.02.2015 10:57

Idem depuis un moment même problème. Le son sature assez rapidement (le temps peut varier)

- PC windows 8.1 faisait la même chose sur windows 7
- airfoil
- itunes

Temps avant dégardation: aléatoire

Samousa a commenté le 15.02.2017 13:23

Nous sommes en 2017 et le problème persiste toujours........

PlouZ a commenté le 07.02.2019 17:16

Bonjour,

Et deux plus tard, les déconnexions se poursuivent... A quand une correction ? A minima, une explication serait la bienvenue.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche