- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
FS#16179 - Dégradation Airplay Audio (bug > 1 an)
La lecture audio depuis une source Airplay se dégrade rapidement après quelques minutes de lecture: le son devient haché, difficilement audible.
Le problème existait déjà avec les version précédentes du firmware du player, mais ne se produisait qu’après 1h de lecture en général.
Le problème se produit avec différentes sources Airplay testées:
- iOS 7/8 (iPhone/iPad testés)
- Airfoil 3.6.3+ pour Windows
- TuneBlade (équivalent Airfoil)
Le problème se produit que le streaming Airplay se fasse par le Wifi ou Ethernet.
Freebox player 1.2.18
A noter que FS#13578 et FS#13543 ont été clos alors que le problème reste présent.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
le firmware 1.2.18 a résolu le pb chez moi, testé avec des iphone 5S, 6 et un ipad air (tous sous iOS 8.1.2)
si j'indique que le firmware 1.2.18 dans le post c'est que le problème reste présent, j'ai en effet pu tester cela sur 2 box à deux endroits différents, le problème est 100% le même à l'identique. Avec airfoil y'a pas photo.
Idem pour moi !
Device:
- Ipad iOs 8.1.3
- Macbook Retina Yosemite
Problème:
- le son se dégrade soudainement et de plus en plus au bout de 5 a 10 minutes.
Idem depuis un moment même problème. Le son sature assez rapidement (le temps peut varier)
- PC windows 8.1 faisait la même chose sur windows 7
- airfoil
- itunes
Temps avant dégardation: aléatoire
Nous sommes en 2017 et le problème persiste toujours........
Bonjour,
Et deux plus tard, les déconnexions se poursuivent... A quand une correction ? A minima, une explication serait la bienvenue.