FS#16102 - Difficultés avec OCS depuis la nouvelle numérotation
Bonjour, j’ai pas mal de problèmes avec OCS depuis la nouvelle numérotation, ainsi que la mise à jours qui a suivis.
- Je suis bien abonné aux chaines, mais je n’ai plus accès qu’a 2 des chaines du pack: OCS City (52) et OCS Geant (54). Si je tape 51 ou 53 pour accéder aux autres chaines, ou même si je change de canal avec les touches +/-, j’ai un message m’indiquant que ces chaines n’existent pas.
- Encore une fois, je suis bien abonné aux chaines, malgré tout, dans la liste des services replay, il me demande de m’abonner au pack pour pouvoir accéder au service OCS Go. Même si je refais une souscription d’abonnement, le service n’est toujours pas accessible depuis cette interface. Le seul moyen d’y accéder est donc d’aller sur une des chaines OCS (enfin, celles auxquelles j’ai accès), puis de valider le bandeau de droite.
J’ai un peu les boules tout de même de voir que tout fonctionnait correctement durant les deux premiers mois, avant que les quataris crachent au bassinet pour se voir mettre en avant dans la liste. Je ne vous le reproche pas mais OCS est quasiment le seul pack de chaines que je regarde, et pour lequel je paye un supplément, donc si vous pouviez trouver une solution rapide, ça m’arrangerais.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème ! Corriger vite ce problème svp !
Payer 12€ pour un service qui ne fonctionne pas...
cela vient pas de free problablement
Signalé à la Hotline, un ticket incident était en cours, il semble que le problème ait été résolue dans la journée de samedi.
Une bonne chose de faite, merci aux équipes qui ont pu remédier à ce problème !