Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par XOU - 28/10/2014
Dernière modification par rfliedel - 04/12/2014

FS#15975 - A propos de la tâche ID 15953

Bonjour,

Ce message d’adresse au techniciens de Free, au sujet de la tache ID 15953 (à la quelle vous avez le toupet de répondre: “Cette tache ne dépend pas d’autre tache”:)

Depuis 15 jours que dure le problème non résolu de Free (voir tache 15953), j’ai essayé de contacter tous les services de Free, mais aucun ne semble suffisamment compétent pour m’indiquer clairement ce qu’il en est au niveau de leurs recherches. Il semblerait que ce forum soit le moyen le plus efficace pour faire remontrer de l’information, mais je ne vois en tout cas aucune information qui redescende de chez Free au client, en l’occurrence moi-même.

Il y a une semaine, les services Premium m’ont indiqué que le problème serait réglé sous 24 heures. Il y a 24h, j’ai précisé que je souhaitais qu’il soit réglé maintenant dernier délai. N’étant pas informé par les services de Free, je me renseigne pour entamer une poursuite juridique. Je vous invite à me contacter rapidement si vous souhaitez que cette affaire ne s’ébruite pas de manière très large.

Je vous prie d’agréer aucune cordiales salutations du tout.

Fermée par  rfliedel
04.12.2014 10:00
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

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