- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Ouverte par XOU - 28/10/2014
Dernière modification par rfliedel - 04/12/2014
FS#15974 - A propos de la tache 15953
Bonjour,
Ce message d’adresse au techniciens de Free, au sujet de la tache 15953:
Depuis 15 jours que dure le problème non résolu de Free (voir tache 15953), j’ai essayé de contacter tous les services de Free, mais aucun ne semble suffisamment compétent pour m’indiquer clairement ce qu’il en est au niveau de leurs recherches. Il semblerait que ce forum soit le moyen le plus efficace pour faire remontrer de l’information, mais je ne vois en tout cas aucune information qui redescende de chez Free au client, en l’occurrence moi-même.
Il y a une semaine, les services Premium m’ont indiqué que le problème serait réglé sous 24 heures. Il y a 24h, j’ai précisé que je souhaitais qu’il soit réglé maintenant dernier délai. N’étant pas informé par les services de Free, je me renseigne pour entamer une poursuite juridique. Je vous invite à me contacter rapidement si vous souhaitez que cette affaire ne s’ébruite pas de manière très large.
Je vous prie d’agréer aucune cordiales salutations du tout.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je constate que mon dernier recours ne semble pas faire avancer votre mode de communication absolument nul. Merci DE ME TENIR INFORME DE L'EVOLUTION DE VOS PROBLEMES qui me concernent puisque j'en suis victime.
sauf que votre demande est complète HS ici, ce site ne traite que des firmware freebox, pas de l'entretien du réseau...
Dans ce cas, où faut-il s'adresser pour l'entretien de votre réseau? Merci tout de même d'avoir répondu...
Il y a une possibilité de procédure ici :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=122936&st=60&#entry2619782