Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
    • AAS (30/10/2014)
    • XOU (28/10/2014)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par XOU - 28/10/2014
Dernière modification par rfliedel - 04/12/2014

FS#15974 - A propos de la tache 15953

Bonjour,

Ce message d’adresse au techniciens de Free, au sujet de la tache 15953:

Depuis 15 jours que dure le problème non résolu de Free (voir tache 15953), j’ai essayé de contacter tous les services de Free, mais aucun ne semble suffisamment compétent pour m’indiquer clairement ce qu’il en est au niveau de leurs recherches. Il semblerait que ce forum soit le moyen le plus efficace pour faire remontrer de l’information, mais je ne vois en tout cas aucune information qui redescende de chez Free au client, en l’occurrence moi-même.

Il y a une semaine, les services Premium m’ont indiqué que le problème serait réglé sous 24 heures. Il y a 24h, j’ai précisé que je souhaitais qu’il soit réglé maintenant dernier délai. N’étant pas informé par les services de Free, je me renseigne pour entamer une poursuite juridique. Je vous invite à me contacter rapidement si vous souhaitez que cette affaire ne s’ébruite pas de manière très large.

Je vous prie d’agréer aucune cordiales salutations du tout.

Fermée par  rfliedel
04.12.2014 10:00
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
XOU a commenté le 29.10.2014 08:43

Je constate que mon dernier recours ne semble pas faire avancer votre mode de communication absolument nul. Merci DE ME TENIR INFORME DE L'EVOLUTION DE VOS PROBLEMES qui me concernent puisque j'en suis victime.

loggoi a commenté le 29.10.2014 15:35

sauf que votre demande est complète HS ici, ce site ne traite que des firmware freebox, pas de l'entretien du réseau...

XOU a commenté le 29.10.2014 22:05

Dans ce cas, où faut-il s'adresser pour l'entretien de votre réseau? Merci tout de même d'avoir répondu...

AAS a commenté le 30.10.2014 14:58

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche