Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#15965 - Correspondant qui ne m'entend pas

Bonjour,

Je dispose de 5 téléphones DECT chez moi.

  • 3 SIEMENS GIGASET A120 reliés en filaire à la V6
  • 2 SIEMENS GIGASET C475 reliés à la base DECT de la Freebox

Le problème, c’est qu’avec tous les téléphones, à un moment-donné, lors des appels, mon correspondant ne m’entend plus, mais moi je continue de l’entendre normalement. J’ai essayé de changer les piles des téléphones, de les approcher/éloigner de leur base respective mais rien n’y fait, à un certain moment, on ne m’entend plus.

Le problème dure depuis pas mal de temps, je ne sais vraiment depuis quelle MAJ exactement.

Sticoum a commenté le 19.06.2015 08:40

On est plusieurs dans mon entourage à subir le même désagrément mais depuis la 3.1.2
La seul solution que j'ai trouvé est le redémarrage du server.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche