- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
9
- captaintib (25/02/2015)
- arnwalden (22/01/2015)
- hghammoud (25/11/2014)
- qharnay (21/11/2014)
- Kzee (11/11/2014)
- Ultraboss (02/11/2014)
- Apo59 (22/10/2014)
- ChristopheV (21/10/2014)
- evob (21/10/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par evob - 20/10/2014
Dernière modification par rfliedel - 16/03/2015
Ouverte par evob - 20/10/2014
Dernière modification par rfliedel - 16/03/2015
FS#15941 - Téléchargement : failed with code 0 SSL process failed - SSL v3
Bonjour,
Téléchargement https impossible depuis la seedbox :
2014-10-19 20:32:15 start url https://put.io/v2/files/242581591/download?token=4235863c8c3b11e38bda002481265109 (crawling: 1)
2014-10-19 20:32:15 resolving address of put.io
2014-10-19 20:32:15 host resolved to 95.211.93.131:443
2014-10-19 20:32:15 https://put.io/v2/files/242581591/download?token=4235863c8c3b11e38bda002481265109 failed with code 0 SSL process failed
Le lien fonctionne avec un navigateur web classique, bug similaire à FS#13999 .
J’ouvre un nouveau ticket pour rajouter que le fournisseur du service a indiqué que le dysfonctionnement concorde avec la désactivation de SSL v3 pour mitiger l’impact de la faille POODLE sur leur serveurs.
Fermée par rfliedel
16.03.2015 15:33
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
16.03.2015 15:33
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
en 3.1.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je constate également le problème (avec put.io aussi), même erreur dans le log.
Je confirme ce problème (put.io également).
C'est confirmé que c'est la désactivation de SSLv3 côté put.io qui entraîne ce bug côté freebox. De plus en plus de sites désactivent SSLv3 sur leurs serveurs, il faudrait supporter TLS du coup.
Messieurs chez Free, quelqu'un pour prendre en charge ce ticket?
Messieurs chez Free, quelqu'un pour prendre en charge ce ticket?
Coucou free, même problème !
Merci pour votre aide
Idem chez moi avec un tracker BT !
De même pour moi. (put.io)
Toujours pas de nouvelles sur ce bug ? :(
Allez free ! Au boulot ...
On a des nouvelles concernant ce probleme??? SVP il faut etre plus reactif.
A priori pas résolu avec la nouvelle version du firmware server 3.0.3 :(
Pour ma part, je suis passé à un vrai NAS, au moins comme ça, problème réglé !
Pourtant il y avait de l'espoir avec le support du TLS sur le nouveau firmware player
http://dev.freebox.fr/blog/?p=1854 Support du TLS pour les connexions HTTPS (#14437)
Cela dit, la 3.0.3 a été release ? Je ne vois pas l'article sur le blog ?
Bonjour,
malgré les versions serveur en 3.0.3 et player en 1.2.18,
le problème de téléchargement seedbox, sur certains site https, est tj d'actualité !!!
(erreur testé sur Freebox OS PC et sur Freebox compagnon Android, dans la partie Téléchargement depuis une URL)
Le problème est inévitable sur le site https://mega.co.nz.
Voici mes derniers log:
2015-01-23 00:24:22 start url https://mega.co.nz/ (crawling: 1)
2015-01-23 00:24:22 resolving address of mega.co.nz
2015-01-23 00:24:22 host resolved to 154.53.224.142:443
2015-01-23 00:24:38 https://mega.co.nz/ failed with code 0 SSL process failed
Bonjour,
Le problème est toujours présent et cela pose de plus en plus de soucis pour une utilisation régulière de l'application de téléchargement de la Freebox Server.
Une mise à jour pour corriger le problème est-elle prévu??
Cordialement.
Corrigé en 3.1.1