- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Franck.75 - 12/10/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#15907 - Perte connexion Internet fibre nécessite reboot
Bonjour,
Ce phénomène se produit depuis quelques jours, cela concerne donc la version actuelle de Freebox Server.
Mon PC n’a plus accès à Internet au bout de quelques heures, cela nécessite de rebooter la Freebox.
Les opérations réseaux qui ont lieu sont interrompus.
Après reboot, tout reprend normalement.
Nécessité de rebooter jusqu’à 2 fois par tranche de 24 heures.
Symptomes lors de la panne :
- Aucun navigateur ne peut afficher une page Internet
- L’accès à la Freebox serveur via l’explorateur de fichiers est possible en lecture seule mais impossible en écriture
- L’application Freebox OS ne permet d’accéder à aucune donnée.
- Les téléchargements dans Freebox OS partent en erreur et ne redémarrent pas sans être relancés manuellement
Système d’exploitation : Windows 8.1 - processeur Core i7 Haswell
Connexion Ethernet - Abonnement fibre optique
Reproductibilité systématique mais nécessite plusieurs heures d’attente (et d’utilisation) avant que cela se produise.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est ce que tu as un femto dans ta box ?
si oui eteinds la, retires le femto, rebranches la et dis nous si ça règle le problème !
Bonjour
J ai le meme probleme en étant sous MAC et sans femto ....
Très déçue de la qualité fibre de manière générale tant sur la rapidité, la fluidité.