Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Donzup - 06/10/2014
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020

FS#15889 - Wifi introuvable en lien avec insertion de la femtocell

Bonjour.

J’ai constaté que quand j’active mon réseau WiFi, au bout de quelques minutes, mes appareils sans fil sont déconnectés et ne trouvent plus le signal. Une app de radar WiFi montre bien que le signal n’est plus du tout émis.
J’ai appelé plusieurs fois le 3244 et appliqué leurs procédures.

En particulier :
Changer de canal et veiller à prendre un canal bien libre ne résoud pas le problème.
Si je redémarre la freebox, le WiFi émet à nouveau pendant quelques minutes seulement.
L’inversion des freeplugs ne change rien au problème.

En revanche, j’ai fait un essai :

Le fait de retirer physiquement la femtocell résoud le problème.

Merci,
Donzup

Fermée par  mbizon
20.07.2020 20:15
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

si le wifi se coupe à cause de le femtocell, c'est un problème matériel

J'ai exactement le même problème. La femtocell n'a jamais vraiment bien fonctionné et depuis peu perte de signal wifi. meme apres plusieurs reboot.
J'ai enlevé la carte femtocell et wifi normal et stable.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche