- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- ontologiae (24/11/2014)
- tuxin (04/10/2014)
- slnoe (03/10/2014)
- Privée
FS#15876 - Incompatibilité des anciens enregistrements avec la version 1.2.17 Player
Tous les anciens enregistrements ne sont plus accessibles avec la version 1.2.17.
Le message d’erreur suivant apparait : “Cette vidéo n’est pas supporté”
C’est un bug critique qui empêche d’accéder à tous ses enregistrements.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même comportement chez moi, avec la version 1.2.17
J'observe aussi les comportements suivants :
- Les fichiers sont encore lisible lorsqu'on les lancent à partir du menu disque dur
- Le fichier du dernier enregistrement est introuvable sur le disque dur interne alors qu'il se trouve bien dans la liste des enregistrements présenté dans "mes enregistrement" et ce que je cherche à le retrouver via le réseau ou via le menu disque dur de la Freebox
Pour être précis, lorsque je lance la lecture de quelques enregistrement que ce soit à partir de "mes enregistrement", la lecture semble se lancer, le compteur reste à 0 et un message d'erreur "erreur de lecture - cette vidéo n'est pas supportée apparaît"