- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → API
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par comic0 - 21/09/2014
Ouverte par comic0 - 21/09/2014
FS#15824 - Erreur lors de la récupération des informations d'un fichier
Bonjour,
Depuis une mise à jour de la Freebox Server, l’API retourne une erreur lorsque je tente de récupérer les détails d’un fichier. Je me suis bien assuré que le path était correct. Il a été récupéré avec la méthode “/fs/ls/”.
Voici un exemple, avec cet appel : http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/fs/info/L0Rpc3F1ZSBkdXI= Le service me retourne :
{”msg”:”Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Le fichier n’existe pas”,”success”:false,”error_code”:”path_not_found”}
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche