Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → API
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#15824 - Erreur lors de la récupération des informations d'un fichier

Bonjour,

Depuis une mise à jour de la Freebox Server, l’API retourne une erreur lorsque je tente de récupérer les détails d’un fichier. Je me suis bien assuré que le path était correct. Il a été récupéré avec la méthode “/fs/ls/”.

Voici un exemple, avec cet appel : http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/fs/info/L0Rpc3F1ZSBkdXI= Le service me retourne :
{”msg”:”Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Le fichier n’existe pas”,”success”:false,”error_code”:”path_not_found”}

Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...