- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Impression
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Zulgrib (18/09/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zulgrib - 18/09/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
Ouverte par Zulgrib - 18/09/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
FS#15818 - Impression impossible sur Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050
Bonjour, il est impossible d’imprimer sur une Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050 partagée sur le réseau via la Freebox. Lors d’un partage depuis un poste Windows depuis le quel j’installe les pilotes, pas de soucis tous les postes peuvent imprimer (tant que l’ordinateur qui partage l’imprimante est en route).
Quand l’imprimante est branchée sur la Freebox, elle est bien visible sur le réseau, on peut l’ajouter et installer les pilotes sur les clients, l’envois d’une impression n’indique pas d’erreur sur les clients, mais rien ne s’imprime.
Les imprimantes sont ajoutés aux clients en suivant l’assistant d’ajout d’imprimante et en ajoutant une imprimante réseau venant de “\\FREEBOX_SERVER\Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050”
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche