Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Impression
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zulgrib - 18/09/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020

FS#15818 - Impression impossible sur Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050

Bonjour, il est impossible d’imprimer sur une Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050 partagée sur le réseau via la Freebox. Lors d’un partage depuis un poste Windows depuis le quel j’installe les pilotes, pas de soucis tous les postes peuvent imprimer (tant que l’ordinateur qui partage l’imprimante est en route).

Quand l’imprimante est branchée sur la Freebox, elle est bien visible sur le réseau, on peut l’ajouter et installer les pilotes sur les clients, l’envois d’une impression n’indique pas d’erreur sur les clients, mais rien ne s’imprime.

Les imprimantes sont ajoutés aux clients en suivant l’assistant d’ajout d’imprimante et en ajoutant une imprimante réseau venant de “\\FREEBOX_SERVER\Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050”

Fermée par  Thibaut Freebox
12.08.2020 12:59
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche