- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Kyle_Katarn - 27/08/2014
Dernière modification par tiboudi - 25/09/2014
Ouverte par Kyle_Katarn - 27/08/2014
Dernière modification par tiboudi - 25/09/2014
FS#15721 - 1.2.17 - Deezer : Limite à 30s alors qu'abonnement Premium
Bonjour,
Depuis l’arrivée de l’application Deezer, je suis limité à 30s d’écoute depuis le FreePlayer alors que j’ai un abonnement Premium illimité chez Deezer (pas de pb depuis mon PC / navigateur Web)
Kyle
Fermée par tiboudi
25.09.2014 15:54
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
25.09.2014 15:54
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Pour être disponible sur Freebox, il
faut l'offre Premium+ car
l'appli est considérée comme une
appli mobile
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise : Abonnement "Premium" et pas "Premium+"
Bonjour,
Idem: utilisateur avec Compte Deezer Premium, je vois bien toutes les playlists et autres paramètres de mon compte sur la Freebox, et sur le site Deezer, je vois bien dans les paramètres/Mes Applications que la Freebox est bien enregistrée, mais je n'ai droit qu'à 30s par morceau
Pierre
OK, donc cela semble bien un problème général et pas un soucis sur mon compte.
Côté Dev Free, quelqu'un peut-il confirmer que c'est bien un bug et pas une restriction intentionnelle ?
La Freebox, un appareil mobile ? Vous êtes sérieux ?
utilisateur avec un compte Deezer Premium, j'ai accès à toutes mes playlists et détails de compte sur la Freebox, et sur le site Deezer, je vois dans les fnf mod paramètres/Mes applications que la Freebox est enregistrée, mais je suis limité à la lecture de chaque piste pendant pas plus de 30 secondes.