Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par François (tomagochi) - 26/08/2014

FS#15707 - Absence de son sur sortie HDMI

Bonjour,

Suite au remplacement de mon ampli et TV aucun son n’est disponible sur la sortie HDMI, l’image est disponible et les fonctionnalités CEC sont OK.

Configuration permettant jusqu’à présent d’avoir du son :
- Freebox Player → Ampli (Pioneer VSX-921) → TV (LG 55UB850V) : le son est disponible sur l’ampli avec la connexion sur l’entrée HDMI BluRay.

Configuration ne permettant plus d’avoir de son quelque soit les supports (TV ADSL, CD, Deezer, airplay, musique ou film sur disque dur):
- Freebox Player → TV (LG 55UB850V) : aucun son ne sort de la TV quelque soit l’entrée HDMI (1 et 3 testées)
- Freebox Player → Ampli (Pioneer VSX-924) → TV (LG 55UB850V) : aucun son ne sort de l’ampli quelque que soit l’entrée (BluRay, DVD, Sat), avec et sans activation de la fonction ARC.

Dans ces configurations qui ne permettent pas d’avoir de son, les appareils sont bien détectés par le Freebox Player qui est dans la dernière version de firmware.

De nombreux tests croisés ont été réalisés sans succès ainsi que l’extinction (débranchement secteur des différents appareils).

Merci de votre aide,

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...