FS#15546 - Impossible de configurer l'application Facebook
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Freebox-server et je reconfigure les fonctions utilisées précédemment.
Je rencontre une difficulté avec l’application Freebox.
Au moment où s’affiche : “veuillez autoriser votre Freebox à se connecter à facebook” Alors qu’il devrait y avoir le champ pour saisir son nom et mot de passe, il y a en haut (navigation avec les flèches via la télécommande), le message suivant :
“L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.”
Que faire ?
Merci.
PS : pour reproduire le bug, essayer de créer un nouveau compte car il se peut que le jeton de session permette d’utiliser Facebook sur un ancien compte
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, Même problème pour moi, Aucun comptes ne fonctionnent avec FaceBook.
Idem. Testé ce jour et non fonctionnel.
Est-ce lié aux dernières MAJ de FB ou du Server ? Là est la question !
Idem pour moi.
J'ai voulu aller sur Facebook via ma Freebox Player il y a quelques jours, et impossible, ça ne fonctionnait pas.
J'ai supprimé mon compte, et au moment d'en reconfigurer un, la page où est inscrit "veuillez autoriser Facebook à utiliser votre Freebox" (ou quelque chose comme ça) reste vierge.
Et pour info, même problème avec l'appli Facebook sur ma TV Android. Et sinon, toutes les autres applis de la Freebox fonctionnent sans problème
Comme je dis souvent, ce qui est rassurant, c'est que 1/ le problème est général 2/ le problème est spécifique à Facebook
Bonjour,
Idem pour moi sur Player 1.2.17... page blanche sur twitter + FB