Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par mbolo01 - 20/07/2014
Dernière modification par rawoul - 22/07/2014

FS#15379 - Stabilité AirMedia

Bonjour,

Utilisant intensivement la fonctionnalité Aimedia de la FB Player, voici le problème que je rencontre fréquemment.

Contexte
FB Player et FB Server à leurs dernières versions d’OS
FB Player relié directement en Ethernet au FB Server (i.e sans passer par les CPL)
FB Player connecté en Toslink à l’équipement HiFi
Source Audio = iPad Mini, IOS 7.1.2 connecté par WiFi au FB Server dans un faible rayon (50cm à 5m) et sans interférences notables ou connues.

Problème:
La connexion entre l’iPad et le FB Player s’interrompt en cours de diffusion, le FB Player n’apparaît alors plus dans la liste des cibles Airplay vues par l’iPad, les autres cibles Airplay restent visibles comme au plus proche un Apple TV connecté par Ethernet au FB Server ou, au plus loin, une enceinte active connectée en Wifi à un équipement intermédiaire lui-même relié via CPL au réseau local où se trouve le FB server)
Le seul moyen de retrouver le FB Player dans la liste des cibles Airplay est de le redémarrer électriquement.

Fréquence du problème: quotidienne

Autre évènements pouvant aider au diagnostic: aucuns

Cordialement.
Mbolo01

Fermée par  rawoul
22.07.2014 08:45
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Boite qui se met en veille

Admin
rawoul a commenté le 21.07.2014 12:28

Bonjour, pouvez-vous prévenir quand ce problème survient, sans redémarrer le Player. J'essaierai de voir si je vois quelque chose dans les logs.

mbolo01 a commenté le 21.07.2014 12:39

Bonjour - Sans problèmes, mais quelle est la meilleure méthode pour vous prévenir? Et durant quelle période (jours ouvrés, 13:00-17:00, etc ..)?
Cordialement

Admin
rawoul a commenté le 21.07.2014 13:10

Vous pouvez m'envoyez un mail a avrac@freebox.fr. Je le lis très souvent, au pire si je ne répond pas tant pis vous pouvez rebooter.

mbolo01 a commenté le 22.07.2014 07:47

Le problème est survenu ce matin à 9:35 environ - FB Player en l'état pour inspection - Merci

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