Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Lecteur multimédia → AirMedia
  • Assigned To
    rawoul
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by mbolo01 - 20/07/2014
Last edited by rawoul - 22/07/2014

FS#15379 - Stabilité AirMedia

Bonjour,

Utilisant intensivement la fonctionnalité Aimedia de la FB Player, voici le problème que je rencontre fréquemment.

Contexte
FB Player et FB Server à leurs dernières versions d’OS
FB Player relié directement en Ethernet au FB Server (i.e sans passer par les CPL)
FB Player connecté en Toslink à l’équipement HiFi
Source Audio = iPad Mini, IOS 7.1.2 connecté par WiFi au FB Server dans un faible rayon (50cm à 5m) et sans interférences notables ou connues.

Problème:
La connexion entre l’iPad et le FB Player s’interrompt en cours de diffusion, le FB Player n’apparaît alors plus dans la liste des cibles Airplay vues par l’iPad, les autres cibles Airplay restent visibles comme au plus proche un Apple TV connecté par Ethernet au FB Server ou, au plus loin, une enceinte active connectée en Wifi à un équipement intermédiaire lui-même relié via CPL au réseau local où se trouve le FB server)
Le seul moyen de retrouver le FB Player dans la liste des cibles Airplay est de le redémarrer électriquement.

Fréquence du problème: quotidienne

Autre évènements pouvant aider au diagnostic: aucuns

Cordialement.
Mbolo01

Closed by  rawoul
22.07.2014 08:45
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Boite qui se met en veille

Admin

Bonjour, pouvez-vous prévenir quand ce problème survient, sans redémarrer le Player. J'essaierai de voir si je vois quelque chose dans les logs.

Bonjour - Sans problèmes, mais quelle est la meilleure méthode pour vous prévenir? Et durant quelle période (jours ouvrés, 13:00-17:00, etc ..)?
Cordialement

Admin

Vous pouvez m'envoyez un mail a avrac@freebox.fr. Je le lis très souvent, au pire si je ne répond pas tant pis vous pouvez rebooter.

Le problème est survenu ce matin à 9:35 environ - FB Player en l'état pour inspection - Merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing