Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Yoan - 09/07/2014
Dernière modification par rfliedel - 17/07/2014

FS#15261 - la SEEDBOX de la v6 ne télécharge plus correctement

Bonjour,

Suite à la demande de l’assistance free je transmet ma demande sur votre plateforme :

Retour de l’assistance free :

Après interrogation de votre Freebox Server à distance, nous ne constatons aucune anomalie. En effet, il apparaît que le disque dur NAS est pleinement fonctionnel.

Toutefois si le blocage de seedbox persiste, nous vous informons qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de matériel mais d'un problème de logiciel. Nous vous invitons donc à signaler le bug rencontré au niveau de votre Freebox Révolution sur notre portail bugTracker afin de déployer un nouveau firmware correctif : http://bugs.freeplayer.org/

Mon problème :
Bonjour à tous ,

je rencontre un problème depuis quelques temps , la seedbox ne télécharge plus correctement les fichiers
depuis que le disque dur à disparu une fois du menu (résolu suite à 2 redémarrage de la freebox v6).

1) les fichiers restent bloqués en téléchargement mais la freebox indique qu’elle télécharge
exemple avec un téléchargement de 350 mo qui reste bloqué et indique pourtant q’elle à déjà téléchargé 6go (en une nuit).
Alors que si je télécharge ce même fichier sur mon PC avec uTorrent je ne rencontre aucun problème celui ci est téléchargé en moins d’une quarantaine de minutes.

//www.hostingpics.net/viewer.php

2) Beaucoup de fichier téléchargés sont corrompus , la freebox indique qu’elle a terminé , j’effectue une vérification tout est OK , mais impossible de lire la vidéo elle bloque constamment sur mon PC ou la TV, je récupère donc ce fichier + le fichier torrent sur mon PC avec utorrent et j’effectue une vérification et il indique que le fichier n’est pas terminé et qu’il manque des parties la plus part du temps, utorrent télécharge les parties manquantes et la la vidéo fonctionne correctement.

J’ai déjà formaté le disque dur de la Freebox à 3 reprises et effectué plusieurs vérification mais rien (lecture,écriture) , je pense qu’il y a un problème avec ce disque (secteur défectueux ?)

Fermée par  rfliedel
17.07.2014 12:34
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche