- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- pchelatruite (02/07/2014)
- Who1amFr (01/07/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Who1amFr - 01/07/2014
Dernière modification par mbizon - 07/07/2014
Ouverte par Who1amFr - 01/07/2014
Dernière modification par mbizon - 07/07/2014
FS#15240 - FS#14869 - Plus de data (Internet + MMS) LE RETOUR
Bonjour,
Problème similaire à celui de la tache 14869. Cela dure depuis plus d’une semaine :
- Réception d’appels : OK
- Emission d’appels : OK
- Réception de SMS : OK
- Emission de SMS : OK
- Réception de MMS : NON
- Emission de MMS : NON
- Echanges de données (Internet Mobile) : NON
Symptômes rencontrés avec un iPhone 5S, deux iPhone 4, un Nokia Lumia 620, un Nokia Lumia 925, un Samsung Galaxy Pocket Neo.
Sur tous ces appareils le signal est excellent (5 barres) mais il est impossible d’envoyer ou recevoir un MMS, ou bien de se connecter à Internet. Le logo 3G est tout bonnement absent.
Le problème n’est pas apparu avec 2.1.2 et a été constaté sur deux Freebox Révolution (R1) à jour(ESP64 et SMS40).
Merci par avance ;)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme je n'avais aucun soucis depuis plus de 1 mois et maintenant mes 3 iphones (1 Iphone 5S et 2 Iphone 4S) capte le signal mais pas de 3G.
Le problème est ré-apparu depuis ce samedi 28 juin
Le redémarrage de la Freebox ou du module Femto ne permet pas de retrouver la 3G.
Depuis ce midi le problème est résolu chez moi à confirmer dans les prochains jours...