- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 7
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par gderenne - 19/06/2014
Ouverte par gderenne - 19/06/2014
FS#15193 - Interface pour le filtrage des appels entrants et des appels sortants
Actuellement, l’interface de gestion du site web de Free ne propose que l’activation du service de filtrage des appels entrants et du filtrage des appels sortants. Pour ajouter des numéros dans les listes, il faut utiliser les touches du téléphone relié à la Freebox.
Il serait très pratique et ultra “user-friendly” d’avoir une interface utilisateur pour la gestion des listes de filtrage des appels entrants et des appels sortants.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+++++++++++1
Je suis du même avis, je prie pour que cette évolution voie le jour.
bonjour , effectivement , cela serait bien de pouvoir supprimer un numero du filtrage que d'annuler toute la liste pour recommencer. sans parler d'un ajout par erreur.
Une jolie interface avec des bouttons ajouter, supprimer, trier à la mode FREE ;)
+1
Le service de filtrage proposé par Free est un plus face à la concurrence qui n'a pas cette option.
Rendre ce service convivial le rendrait aussi plus accessible et plus visible par tous.
Quelle galère de devoir réentrer toute la liste quand on s'est trompé en ajoutant un numéro !
+10
ce serait super....
Idéalement, depuis l'écran "journal d'appels" on pourrait rajouter un numéro
+1
Il serait utile aussi de pouvoir ENLEVER un numéro ajouté à tort sans avoir à effacer toute la liste comme actuellement!
vraiment archaique cette gestion des numeros indesirables, incompréhensible même quand on regarde les autres services proposés de façon très conviviale
serait si simple d’ajouter un numero indesirable depuis l’interface de la freebox
pourquoi depuis le temps c’est toujours aussi nul ???
mystère, c’est louche ..
allez Xavier, montre toi à la hauteur !
+1
Dans le cadre de locations avec le service internet inclus, ceci pose un problème récurrent.
Free propose un service très prisé (en particulier pour les étrangers) de pouvoir appeler gratuitement chez eux.
Mais avec l'impossibilité de filtrer facilement les numéros payants, il est tres de mettre le teléphone à dispo aux locataires sans risquer une facture salée.
Une simple configuration pour limiter les appels sortants aux numéros gratuits serait parfait (et ne parait pas techniquement complexe...)
Bonjour
Je déterre cette demande, en effet, non seulement le système est clairement archaïque, mais de plus il ne fonctionne pas correctement :
si l'entreprise qui a vous a contacté utilise des numéros virtuels (inconnus d'un quelconque opérateur), il n'est pas possible d'ajouter ce numéro (message "Votre demande de programmation a échoué").
Il serait clairement plus aisé que cela puisse être activé, numéro par numéro, par exemple à partir du journal d'appel de http://mafreebox.freebox.fr
Idéalement, il faudrait également une liste des numéros bloqués, pour pouvoir en ajouter manuellement ou en enlever.
Merci
J'en profite pour déterrer ce sujet une seconde fois, la gestion de la liste du filtre d'appel par freebox OS serait un plus. Déjà que par le site, cette liste est presque illisible si trop grande (dépasse sur les autres options dessous), le fait de devoir la vider complètement en cas d'erreur.
Comme dit mon collègue plus haut, le journal d'appel au dessus est la seule option sur la téléphonie accessible via freebox OS, je pense que la gestion entière de la téléphonie peut être accessible aussi bien par la page abonnée que par Freebox OS, comme actuellement avec les options du routeur et autres...