Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Femtocell
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GEORAMBO - 17/06/2014
Dernière modification par mbizon - 23/06/2014

FS#15187 - Boitier Femtocell ne fonctionne plus

Sur freebox : Etat Femtocell Insertion : Oui
Démarrée : Echec
Erreur matérielle

J’ai appelé le 3244 deux fois à quelques mois d’intervalle et on m’a conseillé de vous écrire dans le cas où ça continu. Je ne vous ai pas contacté tout de suite car je n’avais pas le temps mais je suis maintenant à bout de patience.

Au début le Femtocell et mon mobile freemoblie fonctionnaient très bien puis ça c’est dégradé jusqu’à ne plus fonctionner du tout.

Lorsque le femtocell ne fonctionne pas je n’ai plus aucun réseau (pas une barre) c’est donc extrêmement critique car je fais du télé-travail chez moi.

Je pense que c’est un problème matériel et qu’il faut me l’échanger. J’attends des nouvelles rapides pour savoir quand je recevrais le nouveau femtocell

Merci pour votre rapidité

Fermée par  mbizon
23.06.2014 10:44
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
loggoi a commenté le 18.06.2014 17:08

Ce site ne gère pas les échanges....,il,est uniquement la,pour signaler les éventuels bugs logiciels.

Admin
mbizon a commenté le 23.06.2014 10:44

Exact, je vous invite à recontacter le support.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche