- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- sebnan (13/06/2014)
- hellsspiceman (11/06/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par hellsspiceman - 11/06/2014
Dernière modification par mbizon - 18/07/2014
Ouverte par hellsspiceman - 11/06/2014
Dernière modification par mbizon - 18/07/2014
FS#15169 - client bittorrent freebox envoie des données erronées au traker
Bonjour, après quelques recherches, j’ai trouvé deux tâches sur le forum qui correspondent à mon problème, mais les deux ont été clôturées : j’en ouvre donc une nouvelle.
J’ai été banni du traker t411 pour triche, car le client bittorrent envoyait des données erronées (comme quoi je possèderais une connexion à 700 Mbs!!). Ce n’est évidemment pas le cas, mais le ban est automatique dans ce cas-là.
De ce que j’ai pu lire ici, le problème aurait été résolu par une mise à jour fin avril, mais je suis la preuve qu’il n’est pas totalement fini.
Le staff de T411 m’a vivement conseillé de changer de client bittorent, mais en faisant ça, je perds l’usage de la seedbox, ce qui ne me plaît pas.
Pouvez-vous m’aider??
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
pouvez vous me copier coller ici les logs de l'onglet journal de la tâche concernée ?
Je n'ai malheureusement pas accès à ces données. Apparemment, ce sont des données envoyées directement au traker.
Je vais me renseigner auprès du staff de t411 pour faire avancer le problème.
Merci pour votre rapidité.
Si l’administrateur de t411 et vous êtes d'accord, est-il possible que je vous mette directement en contact?
Je ne sais pas à quelle(s) tâche(s) le problème est associé et comme j'ai mis toutes les tâches en pause, le journal est vide.
Je ne peux pas beaucoup vous aider, je ne peux faire que l'intermédiaire entre vous.
vous pouvez lui demander de me contacter ici avec les logs des annonces sur le tracker.
Je suis actuellement en contact avec le staff de t411, est ce que vous pouvez repasser sur votre box pour dl, ils vous débloqueront en cas de pb.
Je viens de lancer un dl sur la seedbox free, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Je n'ai pas eu de réponses du staff t411, mais je suis ravi de voir que vous êtes déjà en contact.
alors est ce que ça fonctionne ?
les telechargements fonctionnent,je n'ai pas de nouvelles du staff t411. j'ai accès à mon compte t411 tout va bien pour le moment. mais je ne sais si le problème est réglé vu que je n'ai aucun moyen de suivre les données que le logiciel envoie.
Je n'ai pas eu de retour des personnes de t411, est ce que vous avez encore des problèmes de votre côté ?
Bonjour je n'ai pas eu de soucis depuis la dernière fois les telechargements fonctionnent normalement