- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par magicphone - 21/05/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
FS#15055 - FS#15054 - pas de connection wifi avec mac os
FS#15054 - pas de connection wifi avec mac os
Bonjour,
Après avoir contacté les service technique par téléphone hier, on me recommande de poster mon problème ici.
Depuis que j’ai installer la nouvelle freebox je n’arrive plus a connecter mes pc mac en wifi, en ethernet cela fonctionne bien. (avec l’ancienne freebox tout fonctionnais parfaitement)
Ce n’est pas un pb lié aux mac car ailleurs cela fonctionne bien.
Nous avons avec l’assistance technique par téléphone, modifier le réseaux, changer le type de protection, changer le canal wifi, changer le mdp, désactiver le mode 802.11N, etc....
Mais cela n’a rien changé. Parfois la connexion réussi mais aucune page ne s’ouvre.
Par contre avec mon iphone cela fonctionne.
Voila , en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.
Merci
12.06.2019 16:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pb côté MAC
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Désactive le WiFi puis ouvre les Préférences Système, ensuite tu cliques sur "Réseau", puis "Wi-Fi", "Avancé..." sélectionne enfin le nom de ton ancien réseau puis clique sur le bouton "-", recommence pour le réseau que tu as créé avec l'assistance technique. Clique enfin sur OK, puis appliquer. Il se peut que l'on te demande le mot de passe de ta session...
Active de nouveau le WiFi et essaye de te connecter à ton réseau en ressaisissant la clé de sécurité.
Si ça fonctionne tant mieux, sinon je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider ;)
Cordialement.