- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Djmomo (28/05/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par garreaum - 18/05/2014
Dernière modification par mbizon - 25/07/2014
Ouverte par garreaum - 18/05/2014
Dernière modification par mbizon - 25/07/2014
FS#15031 - reboot freebox serveur
Ma freebox reboot seule regulierement deux a trois fois par jour depuis le debut du mois de mai.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Constaté aussi pour ma part depuis mi-avril.
Encore survenu aujourd'hui suite MAJ 2.1.1, 3 ou 4 reboots successifs sans raison apparente.
Totalement aléatoire car rien pendant 3 semaines.
A chaque reboot le debit descendant perd 3 Mo
Nouveaux reboots ce soir, firmware 2.1.1 passé au 2.1.2, mais toujours pareil. Après un reboot, la freebox reboote au bout d'une minute maximum.
Seule solution trouvée pour contourner le problème :
- débrancher tous les câbles ethernet (chez moi 1 seul port réseau utilisé qui part sur un switch 24 ports),
- attendre quelques minutes,
- rebrancher les câbles ethernet, et le phénomène disparaît.
Applications Androïd et iOS Freebox Compagnon autorisées, ainsi que des scripts PHP dont je sais qu'ils ne peuvent pas rebooter la Freebox.
Problème réseau avec un paquet particulier qui ferait rebooter la Freebox ?
@djmomo: je vois un problème d'alimentation avec votre femto, est ce que vous pouvez la retirer et voir si le problème persiste ?
Je le fais et attends de voir ce qu'il en est, mais les reboots n'étant pas quotidiens, je posterai une réponse d'ici quelques jours.
Maxime, je pense que ma femto a prit un coup de chaud. D'où ce problème d'alimentation ?
//dl.free.fr/t3VNUJnWh
oui, ou c'est le Freebox Server
contactez le support pour échange.