- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par sidb - 13/05/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
Ouverte par sidb - 13/05/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
FS#14994 - Décroché impossible avec SIemens Gigaset C45
Bonjour,
Je possède un Siemens Gigaset C45 (http://www.provence-telecom.fr/pdf/gigaset_c45.pdf) relié au freebox server et configuré comme modèle Siemens Gigaset. Il est impossible de décrocher les appels entrants. Un second Siemens Gigaset d’un autre modèle n’a pas cette anomalie. J’ai également tenté de configurer le terminal comme autre ou Sagem sans plus de succès.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
le téléphone sonne bien ? Les appels sortants marchent ?
Bonjour,
Affirmatif, sonnerie et appels sortants se font sans soucis.
Merci
je suppose qu'une réassociation ne change rien ?
Oui c'est sans effet
est ce que vous pouvez essayer les différentes sonneries entrante voir si ça change quelque chose
Bonjour
Je confirme être aussi touché par ce problème et ce depuis 2/3 mois maxi.
Pour ma part j'ai un gigaset E300.
Donc pour moi il faudrait renommer ce bug pourq'uil ai un titre plus générique.
Merci d'avance.
Pour plus d'info :
Je viens de m'appeler pour voir ce qui ce passait pour l'appelant:
Le dect sonne,
je décroche,
le dect arrete de sonner mais silence complet au bout du fil
pour l'appelant cela continu de sonner comme si je n'avais pas décroché.
Complément jusqu'à présent mon téléphone gigaset E300 était configuré comme "autre".
je viens de la passer en modèle "siemens gigaset" pour voir si cela change quelque chose.
est ce que vous pouvez essayer les différentes sonneries entrante voir si ça change quelque chose
je veux bien mais vu que je viens de changer le mode en "siemens gigaset" one ne va pas pouvoir savoir qu'est ce qui a résolu le problème non ?