- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par frederixxxxx - 07/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 08/05/2014
Ouverte par frederixxxxx - 07/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 08/05/2014
FS#14945 - Impossibilité d'interagir avec un serveur vocal (pb détection DTMF)
Bonjour,
J’ai remarqué un ticket traitant de ce sujet qui a été clôturé en “résolu” et ce problème persiste pourtant.
J’utilise la base Freebox avec un trio gigaset.
Remarque : aucun problème avec la base Gigaset, l’intéraction DTMF fonctionne avec les serveurs vocaux.
Avec la base freebox, aucun serveurs vocaux ne fonctionnent. La DTMF n’est pas reconnue par les serveur.
Merci
Cdt,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
est ce que vous avez changé les paramètres d'amplification du dect dans l'interface Freebox OS ?
Bonjour,
Non, du tout car je ne sais même pas ou se situe ce paramètre.
Les volumes d'émission et réception sont à fond. (normal ?? je ne sais pas.)
Seul le mode ECO+ est activé.
Merci pour votre suivi.
Mode éco+ actif ou inactif > idem , pas de dtmf reconnue sur les srv vocaux.
Le volume d'émission et de reception doit être a 50% par défaut normalement, essayez avec ces valeurs
Bonjour Romain,
Le problème est résolu, vous avez résolu le problème.
On peut clôturer.
Merci pour votre suivi et pour réactivité.
Bonne continuation.
FRédéric.