Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Interface Web
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par m40seth - 04/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 06/05/2014

FS#14915 - Erreur 500 sur la page des courbes de débit

Bonjour,

Suite à un changement de Freebox Server, j’ai l’erreur suivante lorsque je veux consulter les courbes de débit depuis Freebox OS :
Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)www.casimages.comimg.php

Après clique sur “ok”, les courbes ne s’affichent pas.

Fermée par  rfliedel
06.05.2014 18:17
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

pb matériel

m40seth a commenté le 04.05.2014 21:51

Visiblement le lien pour l'image ne fonctionne pas :

nsm08.casimages.comimg201405041405041151358432812206503.jpg

Muzikals a commenté le 05.05.2014 03:33

Çà se produit uniquement sur les courbes de débits ? Pas sur les courbes xDSL et température ?

m40seth a commenté le 05.05.2014 09:30

Oui uniquement sur les courbes de débits. Les autres courbes (et autres pages) fonctionnent normalement).

Admin
rfliedel a commenté le 05.05.2014 12:05

Bonjour,

est ce que vous avez toujours le problème ?

m40seth a commenté le 05.05.2014 21:44

Bonjour Romain,

le problème est toujours présent.

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 15:35

ça devrait mieux marcher là

m40seth a commenté le 06.05.2014 16:48

En effet plus d'erreur 500... mais plus aucunes courbes non plus (que ces soit débit, marges de bruit, températures,...).
Après redémarrage du server (pour voir si ça rentrait dans l'ordre, au cas où), il reste bloqué à l'étape 1.

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 16:54

Vous pouvez me donner l'adresse mac de votre box ?

m40seth a commenté le 06.05.2014 17:00

F4CAE54D2C12

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 17:06

vous avez vérifié le branchement du cable téléphonique sur le port xDSL ?

m40seth a commenté le 06.05.2014 17:20

J'ai vérifier les branchements de tous les câbles, mais toujours bloqué à l'étape 1

Pour information (peut-être utile à la résolution du bug) : J'ai depuis le 26 avril une baisse de débit (environ 2 méga alors que j'étais proche des 6 mégas) et une marge de bruit en download de presque 20 dB (alors qu'elle était d'environ 6 dB avant cette baisse de débit). Le technicien Free est venu le 30 avril et à procédé à un échange de Freebox Server (en me disant que c'était surement dû à l'orage, que la box avait dû partiellement grillée et qu'il avait déjà procéder à un échange pour ma voisine du dessous pour le même problème). Nouvelle Box reçu le 2 mai mais problème de débit toujours présent (+ l'erreur 500 du message de départ). Ma voisine du dessous à eu le même problème de blocage à l'étape 1 quand elle a branché sa nouvelle box (elle a ensuite appelé l'Assistance téléphonique Free et je ne connais pas la suite).

Merci de votre aide ;)

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 17:47

essayez de faire un hard reset : http://www.free.fr/assistance/2550.html

m40seth a commenté le 06.05.2014 18:00

Après avoir fait un redémarrage d'usine, l'afficheur digital du server m'indique : "Erreur 20-C1 Aucun module réseau détecté".

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 18:08

Dans ce cas malheureusement il va falloir contacter la hotline pour un échange

m40seth a commenté le 06.05.2014 18:12

Très bien, je contacterai la hotline.

Merci pour votre aide ;)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche