- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par m40seth - 04/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 06/05/2014
Ouverte par m40seth - 04/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 06/05/2014
FS#14915 - Erreur 500 sur la page des courbes de débit
Bonjour,
Suite à un changement de Freebox Server, j’ai l’erreur suivante lorsque je veux consulter les courbes de débit depuis Freebox OS :
“Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)” www.casimages.comimg.php
Après clique sur “ok”, les courbes ne s’affichent pas.
Fermée par rfliedel
06.05.2014 18:17
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
06.05.2014 18:17
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
pb matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Visiblement le lien pour l'image ne fonctionne pas :
Çà se produit uniquement sur les courbes de débits ? Pas sur les courbes xDSL et température ?
Oui uniquement sur les courbes de débits. Les autres courbes (et autres pages) fonctionnent normalement).
Bonjour,
est ce que vous avez toujours le problème ?
Bonjour Romain,
le problème est toujours présent.
ça devrait mieux marcher là
En effet plus d'erreur 500... mais plus aucunes courbes non plus (que ces soit débit, marges de bruit, températures,...).
Après redémarrage du server (pour voir si ça rentrait dans l'ordre, au cas où), il reste bloqué à l'étape 1.
Vous pouvez me donner l'adresse mac de votre box ?
F4CAE54D2C12
vous avez vérifié le branchement du cable téléphonique sur le port xDSL ?
J'ai vérifier les branchements de tous les câbles, mais toujours bloqué à l'étape 1
Pour information (peut-être utile à la résolution du bug) : J'ai depuis le 26 avril une baisse de débit (environ 2 méga alors que j'étais proche des 6 mégas) et une marge de bruit en download de presque 20 dB (alors qu'elle était d'environ 6 dB avant cette baisse de débit). Le technicien Free est venu le 30 avril et à procédé à un échange de Freebox Server (en me disant que c'était surement dû à l'orage, que la box avait dû partiellement grillée et qu'il avait déjà procéder à un échange pour ma voisine du dessous pour le même problème). Nouvelle Box reçu le 2 mai mais problème de débit toujours présent (+ l'erreur 500 du message de départ). Ma voisine du dessous à eu le même problème de blocage à l'étape 1 quand elle a branché sa nouvelle box (elle a ensuite appelé l'Assistance téléphonique Free et je ne connais pas la suite).
Merci de votre aide ;)
essayez de faire un hard reset : http://www.free.fr/assistance/2550.html
Après avoir fait un redémarrage d'usine, l'afficheur digital du server m'indique : "Erreur 20-C1 Aucun module réseau détecté".
Dans ce cas malheureusement il va falloir contacter la hotline pour un échange
Très bien, je contacterai la hotline.
Merci pour votre aide ;)