- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → SMB
-
Assignée à
minico - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par zebda3131 - 04/05/2014
Dernière modification par rfliedel - 21/07/2014
FS#14906 - Pb d accès au nas
Bonjour,
Depuis la mise a jour 2.1.0 ( j ai aussi fais la maj 2.1.1), la liste et le contenu des fichiers stockes préalablement avant la version 2.1.0 n est plus disponible depuis mon pc en windows 7 , ni sur mon ipad, ni son mon Android avec freebox compagnon.
La visualisation de l occupation du disque dur montre bien un taux d occupation de 86 % , mais impossible de visualiser ni la liste des fichiers de ce fait même leur contenu.
C est très gênant d avoir ce service Nas et de ne pouvoir l utiliser .
Pouvez vous me donner une indication sur la confirmation du problème et de sa résolution ?
Ps : pour éviter la question , oui , j ai reboute electriquement. Et non , je ne veux pas réinitialiser le boitiers en configuration usine , sinon je perds tout mes fichiers .. ( ca va l encontre d un service Nas)
Merci pour votre réponse eclairee
Zebda
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que les fichiers qui ont disparu sont sur le disque interne de la Freebox ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer le système de fichier utilisé?
Merci d'avance,
Bonjour Mr schichan, les fichiers ont disparu du disque interne de la freebox . Avez vous une piste ? . Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Les logs de votre Freebox semblent indiquer une corruption sur le disque interne de votre Freebox Server. Si une partie des fichiers est visible, sauvegardez les sur un autre support et ensuite tentez une vérification de la partition "Disque dur" sur l'interface Freebox OS.
Cordialement,
Bonjour nicolas, j ai tout reformater. seule solution pour retrouver un fonctionnement normal. ....merci pour votre aide. Cordialement. Zeb