Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Femtocell
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • bfo (27/04/2014)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bfo - 27/04/2014
Dernière modification par mbizon - 28/04/2014

FS#14803 - femtocell ne donne plus accès à la 3G

Bonjour,
Je n’ai plus de 3G sur mon téléphone (iphone 5S) si je suis connecté via la femto et ce malgré redémarrage du module femto ou redémarrage propre de la freebox et bien sûr du téléphone également (”propre” car également touché par le bug du ticket 14763).
J’ai la réception à fond sur mon tel, mais plus de data et aucune indication de type de réseau à côté du “●●●●●Free” (en haut de l’écran).
En désactivant la femto, je repasse sur le réseau public et la 3G (et donc la data) fonctionne sur mon tel.
Tout ceci serait passé inaperçu sans les caprices du wifi depuis la 2.1.0 (que je désactive le wifi sur mon téléphone quand je suis chez moi –vu qu’on ne peut pas rendre statique la mac d’une passerelle sur mon tel– pour avoir une continuité de service plus fiable)

Fermée par  mbizon
28.04.2014 12:22
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Ne concerne pas le freebox server.

J’ai remonté le problème aux bonnes équipes.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche