- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par petitmamouth - 24/04/2014
Dernière modification par mbizon - 26/04/2014
Ouverte par petitmamouth - 24/04/2014
Dernière modification par mbizon - 26/04/2014
FS#14784 - Erreur dans la gestion des plages depuis dernier update
Bonsoir,
J’ai programmė une planification de l’acces wifi via le mode avance de la console freebox os.
Je remarque que les plages horaires ne sont pas respectées .
En effet, il existe un décalage allant jusqu’a une heure en plus ou en moins lors de la couper ou du rétablissement , ce qui est fortement pénalisant.
Bien cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est ce que votre Freebox affiche une heure correcte ?
Si oui, donnez moi plus de détails sur l’heure a laquelle vous avez programmé, et l’heure a laquelle ça a effectivement été appliqué.
SVP postez le commentaire depuis votre Freebox pour que je puisse faire le diag (ou donnez votre MAC).
Bonsoir,
La planification est valable pour tous les jours de la semaine et autorise le WIFI de 6h00 à 23h30.
Ce commentaire est posté depuis mon réseau connecté à ma FreeBox.
Bien cordialement
Le wifi s’est bien allumé à 6h du matin, je vérifierai qu’il s’éteint à 23h
Bonsoir et merci de votre réponse.
Hier soir le WiFI s’est coupé à 22h41.
Bien cordialement
Après vérification, votre planning est configuré pour couper le wifi a 23h30, pas 23h
Et il vient de s’éteindre comme prévu.