Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → UPnP AV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dodemodexter - 16/04/2014
Dernière modification par nitro - 17/04/2014

FS#14657 - Disque dur NAS du freebox server inaccessible avec Freebox V5 multipostes

Le disque dur NAS du Freebox server n’est plus accessible par la Freebox HD V5 (option multipostes) depuis la mise à jour en 2.1.0
Chose étonnante, lorsque nous allons sur le menu de la Freebox V5 HD, dans la rubrique “magnétoscope”, le dossier “Enregistrements” apparaît bien dans l’onglet “périphériques réseaux”, nous pouvons y retrouver et lire les films et émissions enregistrés par la Freebox révolution, mais le disque dur de celle-ci, dossier “vidéo” n’apparait plus.

Fermée par  nitro
17.04.2014 12:41
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redémarrez la Freebox HD, ça devrait marcher.

ocarette a commenté le 16.04.2014 18:34

De plus les fichiers sur les disques durs externes branchés en USB sur la Freebox Server ne sont plus reconnus non plus.

wawann a commenté le 16.04.2014 20:45

Même soucis pour moi depuis la mise à jour 2.1.0 du server. Je n'ai plus accès au NAS sur Ma Freebox HD (Cristal). La mise à jour du DLNA n'a pas du lui plaire. Bug très gênant pour moi surtout que c' est du matériel interne à Free (-_-). A voté, bien sur!

meme probleme avec une passerelle storex aivx 310

florianj a commenté le 17.04.2014 07:05

meme probleme, impossible d'accéder au contenu du Serveur depuis ma Freebox V5 HD suite à la mise a jour 2.1.0

Admin
mbizon a commenté le 17.04.2014 12:20

le problème devrait être corrigé (faites ON/OFF sur votre Freebox V5)

Merci de confirmer.

wawann a commenté le 17.04.2014 12:31

Problème résolu chez moi. Merci de votre réactivité. Tout fonctionne nickel.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche