Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Sorcier - 11/04/2014

FS#14594 - Menu indisponible sur les enregistrements

Depuis la dernière mise à jour, il n’est plus possible dans le menu “Disque” sur le disque dur interne de la Freebox de faire un copier/coller sur un autre disque dur (USB) ce qui était possible avant. En revanche depuis un disque dur externe cette fonction est toujours disponible.
Lorsque l’on sélectionne le film que l’on veut copier et que l’on appui sur la touche “Menu” on le message “Menu indisponible”. Le support Free ne comprend pas non plus pourquoi.

On peut uniquement le faire depuis Freebox OS sur un PC.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche