Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Femtocell
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par zatrick - 04/04/2014
Dernière modification par mbizon - 22/04/2014

FS#14562 - Femtocell KO firmware 2.0.7

Bonjour,

Comme je le décrivait dans le  FS#13351  qui a été clôturé et pour rappel :
“Je rencontre le même problème lié à la femtocell, depuis la mise à jour vers la version 2.0.7 du freebox server, dans le menu femtocell, il s’affiche echec alors qu’avant cette mise à jour elle fonctionnait très bien. De même mon freebox server redémarre de manière aléatoire tout seul mais je ne me rappelle pas si c’est depuis que j’ai inséré la femtocell. J’ai appelé Free pour signaler entre autre ce problème et le technicien me propose de me changer le freebox server, pour lui le problème viendrai de là.

Cordialement.”

La suite, il y a quatre jours, l’affichage du server s’éteind, je précise que la femtocelle n’était pas en place, j’appelle la hotline, changement du server, je procède à l’échange hier, je branche tout toujours sans la femtocell, le server se met à jour v2.0.7, une fois bien démarré, je l’éteind, je met en place la femtocell et rallume le serveur et j’attend. Le voyant bleue s’allume, au bout de qque minute s’éteind puis se rallume à nouveau pour encore s’éteindre au bout de qque minutes et plus rien, je vais dans le menu femtocell, Etat : Femtocell insérée : oui, Démarrée : Echec : Erreur de démarrage. Retour à la case départ comme avec mon précédent server et de plus ce qui m’ennuie, c’est que certain films enregistrés sur le disque dur du server, je n’ai pas pu les “récupérer” car impossible de “les voir” via l’ordinateur et pour cause ils ont été enregistrés via des chaînes qui pour des raisons de droits ou autre impose à notre FAI le fait de ne pouvoir les diffuser sur notre réseau LAN, pour être plus clair une certaibne chaîne cryptée par exemple, si vous enregistrez un film ben vous ne pourrez que le voir sans pouvoir le récupérer.

Je vais contacter à nouveau la hotline pour savoir ce que je dois maintenant faire. Je ne vous cache pas mon mécontentement et j’essaie de rester poli.

Cordialement.

Fermée par  mbizon
22.04.2014 12:12
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Problème visiblement matériel… contactez le support.

Merci

zatrick a commenté le 21.04.2014 10:20

Bonjour,

Suite passage firmware 2.1.0, femtocell sur démarrage en cours et le freebox serveur redémarre, ça na fait que ça en boucle, retrait de le cellule femtocell du freebox serveur, en attendant ne serait-ce qu'une réponse.

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche