- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Matériel → Femtocell
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 2.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Nonobond - 21/02/2014
Last edited by mbizon - 25/02/2014
Opened by Nonobond - 21/02/2014
Last edited by mbizon - 25/02/2014
FS#14327 - Coupure intempestive émission femtocell
Bonjour,
je constate depuis quelques semaines l’arrêt soudain de l’émission du signal de la femtocell sans pour autant apparaître déconnecté dans le menu du server, ni même arrêtée.
Lorsque je relance la recherche de réseau, elle n’apparaît plus (identifiable par le nom Free (réseau 3g)). À mon domicile je reçois très faiblement (1 à 2 barre) orange et free (identifiable par Free 2g/3g (orange) et Free 3g/4g (free)). Ces coupures du signal arrive n’importe quand sont assez fréquente pour une durée allant de quelques minutes à 1h.
Une idée? Ce phénomène a-t-il été déjà reporté?
Cordialement.
Closed by mbizon
25.02.2014 17:23
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
25.02.2014 17:23
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
ne concerne pas le firmware de la freebox
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Même chose chez moi, la femtocell s'est arrêtée brutalement il y a deux jours et depuis plus rien. Il y a pourtant les lumières bleues et tout, elle est détectée comme insérée et démarrée mais le réseau n'est plus là.
J'ai vu sur des forums http://www.freenews.fr/spip.php?article14449 qu'on n'était pas les seuls. Est-ce dû au fait d'avoir téléchargé la mise à jour 1.2.13 du freebox player et d'avoir ensuite downgradé à la 1.2.12 ?
Ou alors est-ce dû au passage de mon dslam en a42a (VDSL2) ?
C'est bon chez moi c'est revenu. J'ai appelé le 3244 entre temps, peut-être ont-ils opéré quelque chose.
Moi toujours rien