Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Navigateur web
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par rem62 - 29/01/2014

FS#14181 - Impossible d'accéder au navigateur web de la Freebox Player

Bonjour ,

J’ai un problème pour accéder au navigateur web de la Freebox Player , quand je clique sur celui-ci un écran noir apparait avec le mot “pages” en fond d’écran .
Donc je n’ai plus du tout accès a internet depuis la Freebox Player et cela depuis la mise a jour 1.2.11

J’ai ainsi contacté l’assistance de Free et procéder a un redémarrage en appuyant 10 sec sur le bouton noir d ‘initialisation tout débranchant/rebranchant le cable d’alimentation mais aucun changement alors je me retourne vers vous en espérant de trouver la solution , je vous remercie d’avance .

Chef de projet
nipo a commenté le 29.01.2014 16:15

Ca doit être bon maintenant

rem62 a commenté le 29.01.2014 16:38

Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours le meme problème ;

rem62 a commenté le 30.01.2014 12:38

Toujours pas de changement , avez -vous une idée du probleme ? Petite précision , ca ne fonctionne pas non plus avec la nouvelle mise a jour 1.2.12 .
Je vous remercie d'avance

jgon613 a commenté le 22.02.2014 01:27

Bonjour,

Il faut vérifier l'espace libre sur le disque dur du Server.
Si celui-ci est plein, il est alors normal que le navigateur n'arrive plus à charger les pages car il a besoin d'une certaine capacité de mémoire pour la mise en cache.
C'est un principe informatique basique : disque dur plein = Pc ralenti !!!

Effacez plusieurs films pour tester, il y a 90% et plus de chance que cela résolve votre souci !

Cordialement !

rem62 a commenté le 25.02.2014 19:05

Merci pour votre réponse , mais par contre j'ai oublié de préciser que j'ai formaté le disque dur server par cette occasion et donc plus de fichier dessus , mais je reste toujours avec ce problème assez gênant car j'utilise quotidiennement le navigateur internet de la freebox , je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu en espérant toujours de trouver une solution a ce problème

rem62 a commenté le 25.02.2014 20:08

Merci pour votre réponse , mais par contre j'ai oublié de préciser que j'ai formaté le disque dur server par cette occasion et donc plus de fichier dessus , mais je reste toujours avec ce problème assez gênant car j'utilise quotidiennement le navigateur internet de la freebox , je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu en espérant toujours de trouver une solution a ce problème

jgon613 a commenté le 26.02.2014 21:50

Bonsoir,

Avez-vous formaté le DD depuis l'interface du Player ou depuis Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) ? Il vaut mieux le faire depuis Freebox OS. (Si ça bloque une fois, débranchez/rebranchez le Server, si après ça le formatage ne se fait toujours pas, c'est que le DD est HS : appelez alors le 3244)

Une fois le formatage effectué, tentez de ré-initialiser le Player comme vous l'avez déjà fait : le player avait-il bien redémarré sur le Firmware de secours 1.6 les fois précédentes parce que sinon, ce n'était qu'un simple redémarrage.

J'ai rencontré le cas de votre problème une fois et c'est en suivant cette procédure que je l'ai réglé.

Cordialement.

rem62 a commenté le 27.02.2014 10:52

Merci à vous tous et particulierement a jgon613 car effectivement en formatant depuis Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) ca fonctionne maintenant :-) Par contre je ne comprends pas trop car j ai effectuer les 2 manières auparavant sans succès , mais la ça fonctionne c'est le principal et je vous remercie d'avoir résolue mon problème

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche