- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Navigateur web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#14181 - Impossible d'accéder au navigateur web de la Freebox Player
Bonjour ,
J’ai un problème pour accéder au navigateur web de la Freebox Player , quand je clique sur celui-ci un écran noir apparait avec le mot “pages” en fond d’écran .
Donc je n’ai plus du tout accès a internet depuis la Freebox Player et cela depuis la mise a jour 1.2.11
J’ai ainsi contacté l’assistance de Free et procéder a un redémarrage en appuyant 10 sec sur le bouton noir d ‘initialisation tout débranchant/rebranchant le cable d’alimentation mais aucun changement alors je me retourne vers vous en espérant de trouver la solution , je vous remercie d’avance .
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ca doit être bon maintenant
Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours le meme problème ;
Toujours pas de changement , avez -vous une idée du probleme ? Petite précision , ca ne fonctionne pas non plus avec la nouvelle mise a jour 1.2.12 .
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Il faut vérifier l'espace libre sur le disque dur du Server.
Si celui-ci est plein, il est alors normal que le navigateur n'arrive plus à charger les pages car il a besoin d'une certaine capacité de mémoire pour la mise en cache.
C'est un principe informatique basique : disque dur plein = Pc ralenti !!!
Effacez plusieurs films pour tester, il y a 90% et plus de chance que cela résolve votre souci !
Cordialement !
Merci pour votre réponse , mais par contre j'ai oublié de préciser que j'ai formaté le disque dur server par cette occasion et donc plus de fichier dessus , mais je reste toujours avec ce problème assez gênant car j'utilise quotidiennement le navigateur internet de la freebox , je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu en espérant toujours de trouver une solution a ce problème
Merci pour votre réponse , mais par contre j'ai oublié de préciser que j'ai formaté le disque dur server par cette occasion et donc plus de fichier dessus , mais je reste toujours avec ce problème assez gênant car j'utilise quotidiennement le navigateur internet de la freebox , je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu en espérant toujours de trouver une solution a ce problème
Bonsoir,
Avez-vous formaté le DD depuis l'interface du Player ou depuis Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) ? Il vaut mieux le faire depuis Freebox OS. (Si ça bloque une fois, débranchez/rebranchez le Server, si après ça le formatage ne se fait toujours pas, c'est que le DD est HS : appelez alors le 3244)
Une fois le formatage effectué, tentez de ré-initialiser le Player comme vous l'avez déjà fait : le player avait-il bien redémarré sur le Firmware de secours 1.6 les fois précédentes parce que sinon, ce n'était qu'un simple redémarrage.
J'ai rencontré le cas de votre problème une fois et c'est en suivant cette procédure que je l'ai réglé.
Cordialement.
Merci à vous tous et particulierement a jgon613 car effectivement en formatant depuis Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) ca fonctionne maintenant Par contre je ne comprends pas trop car j ai effectuer les 2 manières auparavant sans succès , mais la ça fonctionne c'est le principal et je vous remercie d'avoir résolue mon problème