- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- dparmen1 (05/05/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Mazlegh - 25/01/2014
Dernière modification par nipo - 27/01/2014
Ouverte par Mazlegh - 25/01/2014
Dernière modification par nipo - 27/01/2014
FS#14132 - Extinction Freebox Player
Abonné depuis 3 semaines chez Free, mon freebox player s’éteint toutes les heures en plein programme (télé ou lecture dvd) ou en veille. Et ce depuis le 1er jour où je l’ai reçu.
Parfois, il faut le débrancher/rebrancher 30 fois pour le faire redémarrer. Tout ça pour en profiter de quelques minutes à une heure, pas plus.
L’assistance, très polie, m’a fait changer quelques paramètres sans succès. Puis m’a affirmé que mon player allait être changé... Seulement voilà, ça fait 20 jours que j’attends. Aucune nouvelle de Free. Quand j’appelle, on me dit que mon dossier est en cours de traitement. 20 jours qu’on dit la même chose !
Niveau du SAV : zéro.
L’impression d’être pris pour un pigeon. Navrant !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai exactement le meme problème sauf que pour moi, le player fonctionne 30 secondes au maximum. Apres un appel a la hotline, on me demande de le laisser débrancher pendant 24h et peut être que le problème se réglera tout seul... "PEUT ETRE QUE LE PROBLEME SE REGLERA" !!!! Incroyable comme ce service client basé en France est efficace !!! Ca confirme ce que je dis toujours, Free c'est bien quand ca marche, mais si problème, ils sont en dessous de tout !!!