Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Autre / Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Mazlegh - 25/01/2014
Last edited by nipo - 27/01/2014

FS#14132 - Extinction Freebox Player

Abonné depuis 3 semaines chez Free, mon freebox player s’éteint toutes les heures en plein programme (télé ou lecture dvd) ou en veille. Et ce depuis le 1er jour où je l’ai reçu.

Parfois, il faut le débrancher/rebrancher 30 fois pour le faire redémarrer. Tout ça pour en profiter de quelques minutes à une heure, pas plus.

L’assistance, très polie, m’a fait changer quelques paramètres sans succès. Puis m’a affirmé que mon player allait être changé... Seulement voilà, ça fait 20 jours que j’attends. Aucune nouvelle de Free. Quand j’appelle, on me dit que mon dossier est en cours de traitement. 20 jours qu’on dit la même chose !

Niveau du SAV : zéro.

L’impression d’être pris pour un pigeon. Navrant !

J'ai exactement le meme problème sauf que pour moi, le player fonctionne 30 secondes au maximum. Apres un appel a la hotline, on me demande de le laisser débrancher pendant 24h et peut être que le problème se réglera tout seul... "PEUT ETRE QUE LE PROBLEME SE REGLERA" !!!! Incroyable comme ce service client basé en France est efficace !!! Ca confirme ce que je dis toujours, Free c'est bien quand ca marche, mais si problème, ils sont en dessous de tout !!!

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